Séparer les noms avec une virgule.
Bon courage !
Exact, je monte très vite sous Premiere, j'ai deux monteurs FCPX qui sont venus chez moi pour finaliser un travail et qui sont passés à Premiere...
Aucune idée... J'ai juste tapé "Enormous lens" sur Qwant :D
Et que dites-vous de celui-ci ? [IMG]
Merci !
Attention au SAV chez top-achat, surtout depuis que c'est Carrefour... Par le passé c'était un bon site, je commandais chez eux régulièrement il y...
Oui, comme le dit @giroudf, il faut que l'équilibre mécanique sur les 3 axes soit parfaitement fait avant de mettre en marche le Ronin, sinon les...
J'ai jeté un œil au manuel de scripting, rien n'est prévu pour gérer une date, je pense qu'il faut tout écrire de zéro, ce qui n'est pas une mince...
En montant une config a base de 1600X sur Amazon, en prenant à peu près la même chose que ce qu'a proposé Caraibe hormis la carte graphique...
Alors, hein, c'est qui qu'y a la plus grosse, hein ? Moi j'm'en fiche, j'ai la plus petite, 150g et 50€ : [IMG]
Top faut pas exagérer... Pour avoir une config musclée en portable, il faut y mettre 2 fois ce tarif, ça revient plus cher qu'un PC de bureau. Le...
Magnifique. Et dire que j'utilisais encore un C220 et un RB67 il y a tout juste ... 20 ans, j'ai tout bazardé. Si j'habitais en région parisienne,...
MP3Gain est assez efficace pour "normaliser" en batch les mp3 que je mets sur la clé usb de mon autoradio. Cela évite en effet d'avoir à jouer...
Fichtre, ça me ferait presque regretter de ne plus regarder la télé du tout depuis 20 ans... :D
Oui bien sûr, mais je n'enregistre pas souvent des infrasons et des ultrasons, la musique pour chauve souris n'est pas mon domaine. Bref, on ne va...
Je parlais de la différence entre 44.1/48 et supérieur. Mieux vaut du 24/44.1 que du 16/96 par exemple, c'est le sens de mon propos.
C'est la galère pour lire correctement un DCP en dehors d'un projecteur, les meilleurs logiciels pour faire ça sur un PC coûtent une fortune.
C'est l'amplitude de l'échantillon, la dynamique (environ 144db en 24 bits, 96db en 16 bits), c'est à dire l'écart entre le niveau le plus bas et...
C'est pour un site web ? Tu peux le faire avec une vidéo en HTML5, ou directement en code mais c'est plus compliqué.
1/ Tu crées une image photoshop ou png de ton mac en laissant la zone écran "transparente" 2/ Dans after effects, tu importes cette image 3/ Tu...