Séparer les noms avec une virgule.
L'idéal pour le fond vert, c'est du 4:4:4 ou à la rigueur déjà du 4:2:2 10 bits. Là on est sur du 4:2:0 8 bits, c'est pas vraiment l'idéal pour...
C'est normal puisque le pixellisation continue est désactivée sur le calque du cou, il faut impérativement que la case soit cochée (si c'est une...
La dernière MaJ est la 2.7, du 27/09/2017 Download the file for update | Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download |...
Tu n'es pas le seul a constater cela avec le GH4, en tout cas avec le GH5 on a bien l'icône et ça fonctionne. Ton GH4 est bien en firmware 2.7 ?...
Oui on peut bien sûr rendre une carte SD "bootable", mais ça ne servira strictement à rien dans ton cas. Ta caméra a un OS propriétaire et il est...
Tu peux procéder ainsi en utilisant les 2 Main Out ou les 2 Mon Out. Mais avec les 2 Mon Out, il faudra balancer les potars Mon 1 et Mon 2 sur...
J'ai testé vite fait, une compo qui affiche le temps qui défile, en loop, 10 minutes. L'export se fait en 14 minutes (c'est assez rapide mais...
Oui, mais il te faudra un câble jack stéréo vers deux XLR, car cette console n'a pas de sortie XLR. Et si tu utilises la sortie "Monitor", ce sera...
Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont l'utiliser (sur...
Oui donc tu procèdes bien comme il faut. J'ai une config similaire à la tienne mais je n'ai jamais exporté une compo aussi longue. Je ferais bien...
Même avec le hack de YodaYeo (shutter à 179°), c'est loin d'être la panacée et il y a des micro pompages disgracieux, j'ai fait des tests de mon...
Je n'ai jamais essayé d'exporter une composition qui boucle à l'infini, mais ça semble logique que ça ne soit pas possible. Comment spécifies-tu,...
L'A7S est en effet plus dédié à la vidéo, le capteur dispose de moins de pixels, est plus sensible et il y a plus de possibilités de réglage en vidéo.
Je possède un parc d'objectifs pour le GH5, dont le 12-60 Leica (que j'utilise rarement), mais je n'utilise que des optiques vidéo/ciné, donc...
Les projets .prproj sont des archives gzip et non pkzip. Windows ne sait pas les lire. Il faut les ouvrir avec 7Zip par exemple (inutile de...
Déjà tu utilises quoi exactement ? Resolve ou Resolve Studio (dans ce cas, direction le support) ? Version 14 ou version 15 beta ? Chez moi, la...
Faux ! Seul le GH4R s'affranchissait de cette limite de temps par rapport au GH4. Mais pour le GH5, la limite n'existe pas d'emblée. Le GH5S est...
Si on devait toujours attendre, on achèterait jamais rien, du nouveau matériel plus performant sortant sans cesse. L'A7SIII, personnellement, je...
Je n'ai qu'Android donc je n'en sais rien. Mais sur le store, il y a des tonnes de commentaires qui se plaignent de soucis avec la version Android...
En effet, ce n'est pas moi qui ait dit que FCPX était merdique :sad:, ça fait belle lurette que j'ai quitté l'univers Mac donc je ne sais même pas...