Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque tu exportes les données de tracking de Mocha pour les importer dans AE, si tu le fais sur le même clip et que tu te mets bien au début du...
Oui, tu n'as pas précisé dans quelle région tu es. Je fais parfois ce genre d'arrangement mais surtout dans ma région ;-)
Sujet qui m’intéresse au plus haut point car je filme en LOG mais j'aimerais bien exploiter l'HLG du GH5, dont le traitement en post prod m'est...
Oui ça existe, cela s'appelle vilainement un déchargeur ou videur de carte SD. En voici un exemple : DigiMate III Déchargeur de cartes pour le...
Je me réponds car cela peut être utile à certains. C'est donc bien les prévisualisations qui posent soucis. Il suffit de les décocher lors de...
J'ai des soucis avec le gestionnaire de projet de CC 2017. 2 fois sur 3, l'archivage se termine par (en substance) : "erreur inconnue, enregistrez...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Pour enregistrer de la voix, en partant d'un micro correct et d'un preamp, le convertisseur de ta carte son doit être...
Je ne sais pas si le GH5S est aussi bon en terme de sensibilité que l'A7SII, mais j'en doute, le capteur étant plus petit. En effet, trouver un...
Le LOG, que certains nomment RAW (on a eu tout un débat ici sur le sujet, car ce n'est pas tout à fait la même chose, même si les deux sont...
Il y a de nombreux long métrages qui ont été et sont tournés avec des APN, j'ai par exemple en tête Rubber, tourné avec un 5D MkII, mais il y en a...
La grande force de l'A7SII, comme tu l'as précisé, c'est sa sensibilité. Mais il ne filme pas en vraie 4K cinéma (4096x2160), juste en UHD...