Séparer les noms avec une virgule.
Super, là j'ai un peu plus de temps, je pourrais surement boucler un truc a temps... Par contre il faudrai vraiment définir un cadre car au...
clique droit sur ton rush dans la time line, puis vitesse de défilement : -100%
Les vcd avec une bande son à 48khz n'est absolument pas dans la norme !!! Par contre c'est possible que ton lecteur l'accepte, tout comme les svcd...
avant d'encoder avec tmpgenc, il est préférable de lui donner une bade son avec le meme taux d'échantillonnage que celui que tu va encoder. Quand...
eh si chez vous ca lmarche comme chez moi : le signal envoyé par ma carte vidéo sur la télé me laisse un cadre noir autour de l'image, donc le...
si tu fais du DV en sortie il vaut mieux garder 32khz ou 48khz... Fais ton acquisition audio de CD en 44khz et convertit avec un soft genre bsweet...
essayez sur un cdrw pour ne pas graver des cd pour rien !!!!
avant d'importer il faut réechantillonner tes son qui étaient en 44khz, dans la fréquence de ton projet (32 ou 48khz) et tout ira mieux...
il y aura le meme problème : si tu enregistre la télé par une antenne classique, le signal est en SECAM, or ton camescope acepte utiquement du PAL...
t'es sur que ca capture en 720*540 ? La DC 10 capture en analogique il me semble, donc tu doit capturer en 768*576. Sinon pour tmpgenc choisi...
tu fais ta capture avec quoi ? T'es sur que ton template de capture utilise la meme fraquence d'echantillonnage que ta vidéo ? (genre capture en...
y a qu'un seul format sur ces disques : svcd ou vcd. En plus des répertoires avec la vidéo il y a des répertoires avec des données voila tout. Tu...
vcd et scvd se sont des format de disque vidéo sur un support cd un peu comme un dvd viséo mais sur un support cd (qualité moins bonne, mais tout...
peut etre qu'il veut faire un diaporama pour l'intégrer dans un vcd ou svcd. Or depuis power point tu ne peux pas sortir de fichier vidéo afin de...
tu parles de quels bouquins ?
quand tu fais ton rendu, tu choisi quoi comme format de sortie ?
tout vient de la forme des pixel : carrés ou non. Ce qu'il faut retenir : - si tu tire un image d'une vidéo DV (720*576) et que tu veux...
on s'en tape, ca dépend : si vous voulez intégrer une image fixe qui provient d'un scan ou d'un appareil numérique il faut la retailler en...
si tu as flash, tu ouvre ton swf dans flash et tu fais fais un export de la séquence en AVI. Sinon je crois que tu peux ouvrir les swf dans AE 5.0
oui, mais n'oublie pas avant d'importer tes photos de faire un rsize si tu bosse avec un template DV : hauteur conservée, largeur*91.68%