Séparer les noms avec une virgule.
je suis désolé moi chez moi ca marche parfaitement ! Si bien sur on ne part pas d'une source déja encodée en mpeg-audio (je vois pas l'interet de...
2 solution : - à la place de ta glace tu met une surface bleue ou verte uniforme de facon a pouvoir incruster ton autre vidéo (principe du...
dans virtual dub, tu ouvre ton divx, dans vidéo tu choisi "direct stream copy", dans audio no audio", et tu fais save avi, tu va obtenir ton avi...
tu peux nous faire une copie écran de tes paramètres de sortie ? T'es sur de bien avoir utilisé le format 16:9 et non avoir bidouillé les...
Y a aussi 17 projets pour afeter effects 5.5 chez campus press qui est tres bien fait !
yes je m'en doute... C'est effectivement pour devoir pousser les murs que je vais acquérir un grand angle. Je voulais juste savoir si celui-ci...
attends, si tu traite toutes les images, surtuot avec ce plug, c'est normal que tu aies 24h !!!! Des que tu touche a un réglage d'une vidéo, il...
c'est quoi la résolution que tu utilise ? 384*288 ??? J'ai jamais vu ca !!! OK ta machine est pas puissante... Si tu veux accéléré un peu les...
bizrad mais tu es le premier sur ce forum a dire qu'il faut jetter les grand angle... Comment est ce que tu fais alors quand tu habite un petit...
c'est bien les vacances, mais pour ceux qui peuvent pas partir... Sinon cette fois ci je serais de la partie !
si tu as after effects : texte sur chemin
vraiment pas d'amateur éclairé ???? C'est bizard mais moi j'essaie de renseigner au mieux les gens qui ont des questions dont je connais...
utilise le template PAL, le normal... ta vidéo sera en 480*576 quand tu l'encode !
t'as essayé de mettre un echo pour voir si ca rend bien ? Sinon tu veux qu'il reste sous quel forme ? De la fumée ?
personne pour me conseiller ?????
phil, le pb ici c'est quand tu change de fréquence d'échantillonnage... donc si tu lui donne du 44,1khz et que tu encode en 44.1khz, c'est normal...
Je pocède une PC110 et je souhaiterai acquérir un grand angle, c'est quand meme mieux !!! Que pensez vous du Sony VCL 0637 H ? Je sais c'est le...
y a peut etre une solution : dans tmpgenc tu peux utiliser un encoder externe pour le son... y plus qu'a ! En utilisant besweet ca pourrait peut...
quels sont les paramètres de ton mpeg1 ? Tu l'a encodé avec quoi?
si c'est pour coller sur des DVD fais attention, il y a eu quelques post ici qui mettait en évidence une chose, si l'etiquette n'est pas bien...