Séparer les noms avec une virgule.
l'acteur joue sur un fond vert et tu viens l'incruster sur ta vidéo que tu passe à l'envers... Maintenant s'il interragit avec la vidéo alors la...
c'est surement la ton erreur : un vcd ou un svcd ce n'est pas qu'un seul fichier à la norma, mais une structure. Balade toi sur ce forum et fais...
moi je fais tout "à la main" avec vcd imager, en tappant les script XML, au moins je maitrise tous les paramètres
le fait de passer par un magnéto ne changera rien s'il n'y a pas de transcodage SECAM/PAL. Pour ton camescope, tu n'a qu'a branché ton scope à...
y a quelques années j'ai acheté une tour de cd-r princo, et bien je ne peux plus relire un seul de ces disques... plus tu les utilises, plus il y...
va faire un petit tour ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2242&highlight=pctv
désolé pour l'eerreur de syntaxe, mais j'ai écrit ca de tete, j'vais pas after devant moi...
on peux t'aider mais quand tu aura deja lu quelques post sur le sujet... tu fais une recherche sur le forum et regarde deja tout ce qui a été dit,...
il faudrais que ce que tu sort de vegas soit au meme format que ton format d'entrée dans premiere. Vérifie si tu as bien mis les meme réglage à la...
t'es sur que tu n'as que le rca en sortie et non pas en entrée aussi ? C'est quoi ton camescope ? Par contre si tes VHS sont en sécam laisse...
tes rush sont en quoi ? Quel codec a tu utilisé ?
ok donc c'est bien ce que je pensais. Tu clique sur le petit triangle a coté de ta piste ou se trouve ta vidéo. Là tu as deux modes d'affichage :...
- tu crées une coposition à la taille de ta vidéo de fond. - tu importes ta vidéo de fond et ta vidéo qui doit apparaitre dans l'écran. - tu...
regarde si pas mégarde t'aurais pas mis des points clef qui feraient varier l'effet dans le temps. Comment applique tu ton effet ? tu le fait...
pour te dire ce qui ne va pas, il faudrait nous en dire un peu plus ! Sinon pour photoshop, tu crée ton image que tu enregistre avec un fond...
je vais surement me répéter, mais si tu as after effect c'est fait en 30 secondes !!!
faudrait quand meme vite définir un theme, car si c'est sur noel... et bien c'est dans moins de 3 semaines...
petite question : ton écran sur ta vidéo d'origine est de quelle couleur ? Tu n'aurais pas plutot interet à faire une incrustation, comme sur un...
si tu a after effects à partir de la version 5, tu peux utiliser la fonction d'expression : sur l'option géométrie tu crée une expression (on...
ca décroche ou ? En prévisu ou à l'export ?