Séparer les noms avec une virgule.
le pc110 est dv in d'origine, pas besoin de le débrider !!!
apparement personne n'a essayé ??? Sur une ps2 non débridée ca marche ou pas ???? Faut mettre du divx4 ou divx5,c ar ca c'est pas indiqué !
oui mais divx5 ou divx4... avant de prendre les gens pour les con faudrait peut etre réflechir un peu !!! Tu as essayé ? Ca marche sur une...
Si quelqu'un arrive a le faire marcher sur une console non modifiée ce serait cool de nous dire s'il faut faire quelque chose de particulier, et...
moi j'ai "impossible de charger la page"... la page a du disparaitre, il t'affiche ce que tu as dans ton cache !!! Sinon tu as essayé ? Ca...
apparment ton lien ne marche pas...
sur ton manuel tu dois surement avoir la description de l'erreur... des fois c'est pas grave
on active pas le secam dans un logiciel, mais il faut que ta carte d'acquisition accepte le secam en entrée ! C'est quoi ta carte ?
Eh franchement si tu passe d'un vob à un divx puis remet tout ca sur dvd le résultat sera pourris, il faut ripper "classique", fais une recherche...
tu dois tranférer la plage musicale en wav... Si tu fais du DVD il faudrait aussi convertir en 48KHz pour éviter des problèmes de gresillement et...
Il te reste suffisament de place sur ton disque dur pour pouvoir caser plus de 66min de mpeg2 ??
si tu as photoshop... impression écran, CTRL+n , ENTRER, puis CRTL+v et tu n'as plus qu'a découper la zone. Si tu fais impression écran + SHIFT ca...
tu crée une image avec photoshop ou tout autre logiciel de retrouche d'image ! Sinon je crois qu'il y a moyen de rajouter des bande directement...
tu fais une image avec tes bandes noires, le reste de l'image en transparent ou blanc, tu la mets sur un piste supérieur à la piste 1, et tu joue...
une réponse simple mais pas gratuite : Director Si tu installe quicktime (4 minimum je crois) sur la machine (mac ou pc) il est possible de lire...
attention un camescope tout con comme tu dis peut sortir du secam !! Si les cassettes sont en vhsc (petite cassette vhs) et bien c'est surement du...
c'est surement un divx. As tu essayeé de lire ce fichier dans un player divx à la place de windows media player ?
http://www.dvdphoto.fr.st/ http://www.planete-numerique.com celui-là c'est moi qui l'ai écrit, mais il est pas complet et y a un ou deux point...
ca c'est sur ca doit le faire, mais si tu doit faire tomber un verre d'eau, je vois pas trop comment le réaliser, meme en faisiant les geste à...
tu pourrais développer un peu plus stp car ca m'interesse... Si c'est dans after, tu connais le nom des effets en francais ?