Séparer les noms avec une virgule.
la procédure a suivre avant de faire le montage : - ouvre ta photo - redimentionne sans garder les proportions en largeur de 91,7% (ton image va...
Elles sont déformées comment ?
mais tu peux le faire avec after effects : time remapping. Fais une recherche sur le forum after effects c'est tres bien expliqué.
Pour la neige ok, quand a créer des reflets dans photoshop, je n'y avais pas penser... Si ca donne quelque chose je mettrai la vidéo en question...
il y a nu petit bouton recherche en bas du forum... il me semble que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois... Sinon pour les cables, je...
Personne n'est inspiré pour me donner une piste ??
bah oui, ca s'appelle les expressions ! il suffit d'utiliser la méthode random sur la position par exemple. Fais une recherche sur le forum, il y...
C'est quoi ton systéme ? Winows XP ?
non ce n'est pas possible : une seule session pour le gravage de vcd ou svcd
normal : il n'y a que la vidéo qui passe par cette prise. Il te faut un adaptateur que tu viendra brancher sur le jack de sortie enceinte de ta...
J'aimerai avec AE faire une boule de neige, vous savez un gadget plein d'eau que l'on remue ou la neige tombe... J'ai pris une photo que j'ai...
quand tu va sur le forum, il y a en bas une zone pour les recherches... Essaye de tapper tmpgenc tutorial, je suis sur que tu trouvera ton bonheur
si tu ne eux faire aucun montage... tu peux encoder direct !
si tu connais le xml : vcdimager, sinon vcdeasy t'aidera. Si tu as des questions sur les script, n'hesite pas.
c'est peu etre pas le plus simple, mais prends l'outils plume+ (celui pour ajouter des points) et tu clique sur un point en appuyant sur SHIFT en...
Non, moi je suis a 100% avc sacha...
la visu temp réle marche tres bien, mais ne sort pas sur la sortie TV !!!
il me semble qu'en gardant la touche alt appuyée j'ai aussi l'ecran avec la croix blanche sur l'écran TV, je verifierai ca demain, si j'ai pas...
c'est un peu con !!! Non ? Comment tu fais pour étalonner sur un écran ? Tu fais a chaque fois un fichier de prévisu pour pouvoir voir le résultat...
Une petite question en passant... dans premiere 6.5 les transition sont visibles en temps réelles sur le moniteur, mais quand je regarde sur ma...