Séparer les noms avec une virgule.
Le résultat rame quand ?? Lorsque tu prévisualise ou lorsque tu regarde ton export ? Si c'est a l'export, si tu a choisi comme format un avi...
le résultat RAM ???? Ca veux dire quoi ? Que tu ne sais pas exporter ta vidéo ? Ou que le résultat que tu obtiens rame (avec un E a la fin !!!),...
Je pense que tu n'as pas bien lu : il a dis applique le moide de transparence "écran". Puis si tu veux régler la densité de l'image incrustée,...
tu veux juste récupérer une seule image ????
Je ne suis pas sur que tu puisse les appeller, il me semble que tu dois passer par un vendeur agréer qui lui se chargera de tout.
une fois passé dans nero, celui ci t'as réorganiser un peu tout ca ! Ton film a à présent une extention .dat (si c'est du vcd et non du svcd)....
si tu prends un divx, il faut d'abord séparer le son avec virtual dub et l'enregistrer en wav, car si tu le prends direct ca risque d'etre du mp3...
c'est quoi ta source ? Je paris que c'est un divx... Si c'est le cas fais une recherche sur le forum (y a un bouton recherche, oui oui) ce sujet a...
mais ou est ton problème ??? Tu ne peux pas mieux expliquer ce que tu veux et ce que tu as ?
tu n'aurai pas créé un autre masque par erreur sur ta vidéo ? ou sur un autre calque ?
essaye le filtre chromatique sous premiere !
tu peux le faire, ou avec premiere : sour photoshop tu fais une image avec le contour que tu veux, de la taille que tu veux, le centre tu le...
clic droit sur la vidéo sur la time line, vitesse : -100%
C'est surrement parce que ton signal en entrée (tes vhs) sont en SECAM. Or en entrée ton cam est compatible PAL. Donc c'est normal que ton signal...
C'est surement un probleme de mémoire disponible ! Y a un truc qui pompe pas mal et qu'il faut désactiver : findfast. Tu fais une recherche sur...
je ne sais pas si ca va marcher, mais essaye ceci : - change la résolution de ton projet, dans la résolution finale que tu souhaite - sur la...
pourquoi scotcher une feuille de calque devant la torche ?
essai pour la position (si ton claque est centré en 360,288) : [360 + random(-5,5), 288 + random(-5,5)];
faudrai que je vérifie cesoir dans le bouquin ou je l'ai lu, mais essaye de faire copier / coller dans excel, tu devrai avoir un tableau avec les...
dans photoshop... ou un logicile de retouche d'image