Séparer les noms avec une virgule.
cela s'appelle l'overscan : sur une télé une partie de l'image est cachée par le contour en plastique du tube... Donc il n'y a pas de problème...
Tu n'as rien installé de plus depuis ? Tu a encore de la place sur tes disques ? surtout le c ?
ok, je l'avais pas vu celle la !!! J'essaye ca ce soir... Merci
- défrague le disque - quitte ton anti virus - ne télécharge rien - pas de connexion internet - uniquemnt Premiere de lancé
yes le wiggler, pas con ! Mais ca ne marhce que pour la position non ??? Si je veux faire ca pour l'opacité par exemple ?
Une petite question pour notre modérateur : quand on utilise une fonction random dans une expression, y a t'il moyen de régler la vitesse ? Je...
si tu veux garder une certaine qualiter, n'utilise pas le divx... où alors uniquement quand tu aura fini ton montage, pour l'archiver.
tu peux nous donner quelle expression tu utilise ? Celà pourrait nous aider !
surement un problème de place mémoire... Essaie d'exporter ta séquence et joue la, normalement tout ira bien. Fais bien attention, si tu as...
J'ai trouvé : sur un calque : - calque / ajouter nu masque de fusion / Tout faire apparaitre - dans la petite fenêtre calque tu as ton image...
il ne vaut mieux pas bosser avec des divx... Utilise virtual dub pour le trancoder ce sera plus stable, mais plus gourmand en place !
si tu veux les trasferer ici diminue la taille en pixels.. mets 400 pixels maxi ! Sinon si tu fais ce que je t'ai dit tu effacera un petit bout...
- mets ta photo 1 sur un calque (attention rien sur le calque "Fond") - mets ta photo 2 sur un autre calque - postionneles comme tu le souahite...
Pourquoi un fondu progressif ??? Normalement s'il y a des zones de recouvrement tu n'as pas besoin de faire de fondu... Sinon utilise la gomme...
Ce livre est tres bien, si on a quelques notions d'after effect on en apprend beaucoup.
les 5- et 5 c'est les bornes de variation par rapport à 0. Pour la vitesse je ne sais pas, je vais chercher un peu
vérifie que sur la timeline que le début de la piste où se trouve ton fond commence bien au début de la timeline.
si c'est juste pour une seule fois, tu peux je pense télécharger la version de démo de flash et exporter... enfin je pense que tu peux
dans flash tu l'enregistre en avi et tu peux directement l'ouvrir dans Premiere. Si tu n'as que la projection, tu l'ouvre dans flash et tu...
tu es sur que tu as gravé dans nero en choisissant un projet vidéo cd ? Car si ce n'est pas le cas, c'est normal que rien ne se passe !