Séparer les noms avec une virgule.
dans les effet, y a un menu genre "time", et dedans y a un effet qui te permet de réaliser cette effet, c'est l'un des trois, mais comme j'ai pas...
si tu as nero, ca le fait... sinon fais une recherche sur le net, tu trouvera ton bonheur
tu prends ton image, taille de l'image, tu décoche "conserver les proportions" et tu entre les dimensions 768*576.
Je n'ai pas bcp d'expérience en ce domaine mais j'ai déjà lu quelques posts à ce sujet. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de...
Tu dois surement etre sous Win98. Si c'est le cas, ce n'est pas combustion qui te limite à 2Go mais Win98 qui n'accpete pas de fichier plus gros...
Qu'as tu comme matos ? Ta platine de salon c'est quoi?
Il me semble que la limite sur XP est de 17Go
ton magnéto est bien pal sécam ??? Tes cables sont bon ?
il y a un bouton rechercher sur le forom... Peut etre trouvera tu ton bonheur, car nous en avaons deja parlé ! Sinon sous after effect il y a un...
C'est pas mal du tout... Juste les sabres qui ont une "aura" un peu trop marquée a mon gout... Je voudrait bien savoir en combien de temps cela a...
Y a pas de pb, mais si tu ne trouve pas ton bonheure précise un peu meiux ta demande.
tu laisse les images entrelacée j'espere ??? Car il ne faut pas désentralacer a quelque moment que ce soit. C'est une piste à vérifier.
tu pourrais lire les nombreux post qui onté déjà traité du sujet !!! Mais il me semble que tu obtient la version vidéo, ensuite tu exporte...
si tu ne dois faire que des cut, utilise tmpgenc avec les outils mpeg, cut/join... tu decoupe aux endroits précis et tu recolle !!! Ca va etre un...
apparement ton montage est en DV... et tu veux obtenir une VHS c'est ca ??? Si oui fait une recherche sur le forum sur le terme pass-trougth ou un...
y aun bouton qui s'appelle recherche en bas du forum... tu aurais tappé derush tu aurait eu toutes tes réponses... Pour dérusher il deja savoir...
CCE = cinema craft encoder Ce n'est pas gratuit !!!
oui, sauf que le plug nero est payant et de tres mauvaise qualité par rapport à tmpgenc !
ce sujet a été abodé lors de nombreux posts... si tu ne trouve pas avec la fonction de recherche, regade tous les posts précédents, y en a...
je ne suis pas sur que premiere accepte le tiff en entier !!! Mais si tu scanne il vaut mieux préférer un format non destructif, genre tiff, bmp...