Séparer les noms avec une virgule.
:non: si je fais ce que tu dis, un message apparait "votre carte ne peut peut etre pas afficher l'image ou n'as pas assez de memoire.......
les petites alims (disons plutot le chargeur) fournies avec le camescopes generent souvent des gresillements dans le son lorsqu'on branche des...
et ça marche !
le pana possede lui aussi un systeme d'alim du micro, comme les sony ; il se trouve que je possede aussi un jvc qui n'a pas d'alim micro et qui...
une seule oreille c'est normal pour un adaptateur mono/mono et c'est pour ça que je conseillais un mono sur stereo :cool: quant aux...
:rolleyes: oui, oui, d'accord ! c'etait pour faire comprendre l'encombrement du magneto ; et puis une "mixette" enregistreuse ou magnetomixette...
j' ai un peu le même problème que j'ai lu dans un autre post, sans qu'il y ait de solution, semble t il... avid 3.5.4, et carte matrox g 550 ;...
tiens, on le montre pour les feneants qui vont pas sur le lien (pdf)
:D ben oui c'est un magnetophone, mais d'un type particulier, pour une utilisation particulière ; pour faire une prise de son avec plusieurs...
je voulais savoir si ça existe une "mixette" 4 entrées qui enregistre sur disque dur ou carte memoire et qui fonctionne sur piles ou batteries ?...
on tire a boulets rouges sur cette fichue gamme atr audio technica comme s'il y avait quelque chose a en craindre ! vu son prix, j'ai acheté...
attention, attention !!! il ne faut pas n'importe quel micro hf sur une camera ; il faut un recepteur qui sorte le signal en niveau micro (et...
1/ un magnetoscope dv moins cherque le sony ? quel sony d'abord ? en grand public : tu as les jvc s3/s30...
;) oui, vous allez comprendre ! je voudrais enregistrer en multipiste 4 a 6 micros a la fois sur un enregistreur portable (voire un ordi...
ben si, achete une carte pci firewire (entre 20 et 50€)
la carte son c'est une creative soundblaster live qui m'a couté moins de 40€ ; on ne peut plus facile a installer, a enficher sur un des ports pci...
si tu le savais pas, c'est que t'as pas lu les post du repaire ! la pana a des reglages specifiques de gamma que n'a pas la sony, c'est un de...
le xlr, c'est la prise 3 broches que tu as au cul du micro ; pour le problème du niveau du micro en entrée de carte son, j'ai acheté une autre...
pour en parler super bien , il faut soit les posseder toutes les deux, soit s'en servir tres souvent ; j'en connais peu qui vont repondre, car...
j'en ai un depuis deux ans, voici ce que j'en dis : (en restant subjectif) Qualité d'image video plutot bonne pour cette gamme de materiel,...