Séparer les noms avec une virgule.
"la liste" en question ne peut etre que "manuelle":D et tout d'abord, qu'elle sorte de tri ccd ? de poing /grand public ? sony trv 950,...
vends camescope JVC GR dv 4000 (avril 2003) remarquable de sensibilité !/ megapix 1.3/ grand ecran lcd 9 cm /bague map/ avec sac jvc cba 99,...
quelques petites remarques ; le micro hs 1 sony a deux qualités : il offre une tres bonne intelligibilité des voix et a une directivité tres...
non bien sur, mais ça vaut 19 € ht chez beyerdynamic, modèle EA 86, suspension griffe. tu vas le mettre sur le camescope le atm 33 ? a mon...
enlève physiquement la carte dv, rallume le pc sans carte. puis quitter, remets la carte a un autre slot pci. rallume le pc la cam etant branchée...
regarde alors dans le panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de perif/controleur hote de bus 1394, si ta carte firewire n'a pas par...
as tu re installé windows ? si oui, alors tu as peut etre re installé une ancienne version de direct x, donc re installé direct x9 si non...
c'est pas trop les a-coups, c'est qu'il n'est pas un veritable fluide. qu'est ce qu'il est dur ! "mets de l'huiiiile" eh ! j'ai travaillé...
vu les "focales que tu comptes utiliser", surement des teleobjectifs (j'en sais rien, faut deviner !) je suppose donc que tu vas faire beaucoup...
le mode a/b et la piste transition, tu les retrouves dans la fenetre d'effets (en + petit c'est sur) ; ce qui etait tres bien sur prem 6, c'etait...
ce qu'il faut savoir c'est que l'entree de ton camescope est en niveau micro (donc tres bas) et que cette entree est munie d'un pre ampli ; c'est...
ça sera aussi "top" que de faire des prises de son en filmant avec ton micro branché sur ta camera... tu peux aussi enregistrer tes prises sur...
tu peux aussi enregistrer le son du commentaire en passant par l'entree micro de la camera (qui servira de preampli) elle même branchée sur la...
sur "infos importantes sur avid" j'ai lu que la carte matrox g 550 permettait de brancher 1 ecran et une sortie TV ; 1/ ne peut on brancher...
perso j'ai une 550 millenium ; ça marche a peu pres ; je dis a peu pres parce que sur la sortie 2 (cad celle avec un connecteur plus large) je...
Allo ? y a quelqu'un ? on sèche on dirait ...
:D non, micro jetable !
oui, j'ai une question sans aucune importance, mais qui me turlupine depuis un moment ; je suis tombé par hasard sur la marque de micros milab,...
a force de lire & relire nombre d'articles, de posts, de forums, etc... j'ai acheté pour les itw un micro d'itw, soit un dynamique omni (audio...
avec la batterie IL NE DOIT PAS y avoir de gresillement. s'il y en a , regle d'abord le problème avant d'acheter l'alim. celle ci doit porter la...