Séparer les noms avec une virgule.
merci a tous, même a super fred (pourquoi tu le prends de haut comme ça ?) quant a l'interet de la manip, y en a pas, c'est vrai, c'est juste...
:cool: il n'y a pas que les me 66 et mkh qui soyent corrects ! qu'on se le dise ! il y a les audio technica at 897, beyer mce 86 et rode ntg 5,...
j'ai un peu le même problème : ça depend de la carte video de l'ordi ; le son est la, la première image aussi, mais c'est tout. j'ai changé la...
est ce que le son lu sur le dat module normalement ? car s'il est "moquette" (c'est a dire tres bas) - c'est tout a fait normal qu'il souffle si...
c'est la mode du gadget, plus celle du camescope ! bientot on aura des telephones portables tri ccd ! le camescope ça fait vieux jeu (ou vieux...
la xm2 est un bel et bon outil: sur batterie, (ou avec une alim stabilisée)(à 17€, faut pas hesiter !), 25 m de cable dans un environnement pas...
oui, la xm2 a un niveau reglable, mais pas d'alim 48 v (pas si grave) ; des branchements xlr possibles avec l'adaptateur sur la griffe (sauf que...
le hc 90 n'est pas tri ccd, il a pris la relève du hc 85, bimegapixel. le successeur du pc 350, c'est le pc 1000, avec un capteur non pas tri...
oui, le gs 120 est ok. mais c'est les dernières, depeche toi ! http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1109575_l3/index.html sinon le hc 90...
certaines cam ont un niveau reglable, comme la canon mvx 10 i, je crois aussi la pana gs 400 (a verifier) ; je me souviens d'avoir possédé une...
certains plus que d'autres ; le at 804 a un corps metalique (comme les atm 33 dont tu parlais) le moindre effleurement des dogts dessus s'entend...
le gs 120 est remplacé par le gs 140, qui n'a pas non plus de dv-in de toute façon. le problème est que plus on monte en gamme, plus on a de...
:D ben j'ai posé la question pas trop naivement... le fameux post sur les resistances je l'avais bien vu (et lu) aussi je me suis fait fabriquer...
ahah ! perso j'ai le 70 ! il a tout juste sauf qu'il lui manque une prise casque separée de la sortie analogique. le 75 doit etre son digne...
... eh, tu parles, le hc 90 est le nouveau haut de gamme sony en megapix... c'est bien autre chose qu'un d8. (le d8 c'est bien pour ceux qui...
merci du tuyau ; (c'est le cas de le dire, non ?) Eh oui, le lem, micro "guy lux" que tout le monde a ou presque... sûr, il doit plus sa...
le dv c'est du 720 x 576 maxi... c'est pas ce qui manque les camescopes entre 300 (:non: ) et 1000 €... pour un rendu correct en video (:D ) ,...
on me propose (par correspondance donc je peux pas essayer) un mic itw sennheiser md 22, que j'envisage d'acheter pour remplacer mon at 804 audio...
pour nicolas comment tu fais pour entrer ta petite console 1202 dans l'entrée mic du camescope ? elle a des sorties niveau micro ?
sinon il y a ôssi les vieilles gloires tres valeureuses les dsr 200/vx 9000. les dernières cam d'epaule pas trop chères. je me suis bien regalé...