Séparer les noms avec une virgule.
Ok ! Ne pousse pas trop le debit ... reste en dessous de 10Mb/s video + son. Tiens nous au courant. A+ Dan
Et au fait , j'oubliais : Je ne connais pas Studio 8. Il a une fonction d'authoring, t'es bien sur de ton coup la ?
Ce qui m'inquiete le plus c'est le coup des saccades. Parce que qu'il marche parfaitement sur l'un et pas du tout sur l'autre c'est normal si...
Ah !!! Merci, enfin quelqu'un qui m'aime :amour: :love: ;) Dan
T'as du oublier de reinstaller DirectX8.1b. Tu pourras le trouver ici-meme Dan
Attends... T'es en train de me dire qu'on peut trouver des DVD-R a moins de 1€ ?!? :perplexe: :amour: :bravo: :approb: Dis-nous vite ou :)...
C'est vrai j'ai honte :approb: :rire:
Donc c'est normal Shrek, essaye avec un -R et ca devrait marcher. Pour le Philips d'il y a 3 ans, c'est certainement normal aussi. Verifie sur le...
Ah bon, on est hors sujet ?!? :perplexe: Mais au fait, c'est quoi le sujet de ce post ;)
C'est vrai qu'on s'est beaucoup moquer de lui, mais la pire de toutes, c'est quand meme celle-la : :lol: :lol: :lol:
Pour Shrek : Par contre, toi, tu n'as peut-etre pas de chance, le Thomson DTH-4200 ne semble etre capable de lire que les DVD-R et pas les -R/W...
Puree, mais lis donc ce que j'ai ecrit plus haut ! Un DVD-ROM est bien evidemment lisible sur un PC, mais pas sur une platine de salon. C'est un...
Bon, faudrait arreter la pub pour Dell, sachant que le moderateur de ce forum travaille pour HP/Compaq :hum: Ca ira pour cette fois :o Dan...
Mais vous faites expres tous les deux ou quoi ?!? Vous avez ete lire le tutorial sur les logiciels d'authoring du Repaire ??? Vous en avez essaye...
OK, c'est vrai que la theorie et la pratique ca fait souvent 2, mais encore une fois, c'est quand meme souvent de la faute de bugs de driver quand...
Puree, on n'est pas beaucoup paye au Repaire, mais qu'est-ce qu'on se marre :lol: :lol: :lol:
Tu as donc visiblement le meme probleme que Shrek. Un DVD grave sans logiciel d'authoring sera "lisible" en tant que DVD-ROM sur n'importe quel...
Desole, mais de nouveau je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu ecrits pipoland... XP (ou 2000 d'ailleur, c'est le meme moteur ACPI)...
Je ne crois pas, heureusement ! Question, peraldi : quel logiciel d'authoring utilises-tu pour generer et graver tes DVDs ? Dan
He, vous savez quoi ? Il ne reviendra jamais sur le forum ! :lol: