Séparer les noms avec une virgule.
Non, je pense que c'etait de moi dont il parlait; je n'avais pas donne de conseil, par contre je n'avais pas vraiment fait le pitre non-plus ;)
Ok, merci pour l'info. Je transfer le sujet la-bas. Dan
L'openGL ou le Direct3D sont des calculs effectivement realises par la carte et non par le proc, mais en temps reel uniquement c'est-a-dire...
Aucune idee... Si pas de reponse ou d'idee d'ici demain, je transferrai ce post dans le forum Raptor. Dan
C'est quoi "XpDv 2.0" ?!? Win2000 saura allouer toute la memoire dont le PC dispose (enfin jusqu'a une certaine limite dont je ne suis plus...
Ben si en fait j'ai trouve la reponse... :o Du moins dans mon cas. Il y en a qui sont plus merdique que d'autre ;) et la Studio DV en fait...
Houuuuuuuuuuuuuu :cool:
Ben evidemment hein, pour l'affichage :rolleyes:, comment pourrait-il en etre autrement d'ailleur. Ca va sans le dire (mais ca va peut-etre mieux...
Vous etes trop les mecs ! :lol: Mais vous vous rendez compte de ce que ce pauvre FrancoisZ va pensez du Repaire :perplexe: :D Dan
Toutes, enfin parmis les actuelles j'entends, c'est-a-dire capable de faire du 1280x1024 32 bits couleur en 85 Hz. Non, c'est du calcul realise...
Quand tu dis "allumer le camescope", tu veux bien dire en mode Lecteur ou Player ou VCR, c'est ca ? Et est-ce que ca a deja marche ? On...
La performance du SCSI devient reel en environement multi-taches multi-disques (SCSI), donc essentiellement sur des serveurs. Un autre interet est...
Critiquer Sony, moi ?!? :D 32Go ?!? Ca ne me dit rien en effet... Au bug pres - et bien sur chez Sony c'est certainement plus courant...
Peut-etre, mais t'es pas sur le bon forum pour parler de mac ici ;) Par contre tu peux aller sur Apple - video sur Mac :) Dan
Fais-donc une recherche sur ce forum, tu trouveras beaucoup de questions a ce sujet (moins de reponses helas...). En tous cas il faudrait en...
Tu reviens a la premiere page du forum, c'est-a-dire ici-meme, puis tu cliques sur "FAQ PC & Vidéo" et enfin tu choisis de lire le sujet qui...
Euh... J'avais l'air enerve :perplexe: ??? :lol: :lol: :lol: Super, bravo a toi ! :bravo: et bonne continuation ! A+ Dan
Je suis helas assez d'accord :( ...
Merci a Norsey et bravo a Shrek ! Je suggere de repartir sur un nouveau sujet si tu as des questions d'encodage MPEG2, et dans le bon forum...
Un bonne partie de la gestion DV (le codec par exemple, mais pas que...) est mis a jour par la mise a jour de DirectX. J'ai deja fait resoudre un...