Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'est pas forcement toujours possible, certains CODEC's proprietaires ne fonctionnant qu'avec une carte bien particuliere. Toutefois d'autres...
Aucune idee pour ta 2ieme question, desole, surement pas bien cher en tous cas, et surement sur n'importe quel site internet dedie a...
Un cable 4 conducteurs suffira. Les 2 autres servent a passer une alimentation en fonction du besoin reclame par le peripherique, et dans une...
Sous XP, c'est ecrit ;) (t'es pas en forme .. aujourd'hui :D )... 1) Reboot un coup, ca devrait aller mieux. 2) Sinon regarde dans le...
Phil34, tu m'as demande mon avis, le voila : 2 possibilites : - La plus simple, tu laisses XP se debrouiller tout seul. Il fait ca tres bien...
Pouhou... Win98 ca commence a dater, je ne suis plus bien sur de me souvenir de tout... Mais bon, il n'y a pas de reponse binaire a ta...
Domage... :(
En fonction de comment tu as installe le SP3 (avec l'option de sauvegarde des fichiers - option proposee par defaut), il te suffit de le...
Bizarre... Il y a un probleme dans ce que tu racontes, ou plutot dans ce que ton vendeur t'as raconte :rolleyes: Ca, ca n'est pas possible ! Un...
J'en ai marre de repeter toujours la meme chose :( Va la FAQ de ce forum, ou click ici : -...
J'oubliais, la majorite des programmes d'extraction audio (et il sont tres nombreux - si tu ne les connais pas, ouvre un sujet, ou lit simplement,...
Non non, pas du tout ! Lorsque tu lances une extraction audio d'un CD (enfin d'une track ou d'un passage) ca ne passe pas par la carte son, mais...
Il me semble que la reponse figure un peu plus haut :rolleyes: mais je vais la detailler un peu ;) Il est courant que certaines applications...
Il a raison : comme pour n'importe quelle acquisition faite a travers n'importe carte IEEE1394, puisque le son passe avec l'image dans le flux DV....
C'etait certainement la meilleure decision :bravo: A+ Dan
Bon...:perplexe: Si tu le dis ;) Honnetement, je suis beaucoup plus du cote du HW que du SW... Et la, ca me depasse un peu, faudrait que je me...
La raison pour laquelle je pensais transferer ce post la bas, c'est qu'il doit s'agir d'une histoire de format proprietaire, rendant les AVI...
Ouaip. Y'a pas de petites ecomomies ;)
C'est sa vitesse. 1x correspond a la vitesse du premier bus AGP. Ca correspond a la vitesse d'un bus PCI. Ensuite la vitesse est multiplie par 2...
Rien a priori, enfin je ne sais pas en fait... Je veux dire, je ne sais pas si une carte graphique est capable de faire marcher le bus AGP a...