Séparer les noms avec une virgule.
Deja je ne pige pas comment en retournant la nappe elle devient soudainement plus longue :perplexe: Dans ce cas retourne la a nouveau et tu vas...
En fait tu as change la HAL (Hardware Abstraction Layer) de Windows 2000, c'est-a-dire la couche la plus basse de l'OS - en l'occurence celle qui...
Oops... Desole je viens de transferer ce post sur le mauvais forum, j'ai ete un peu trop rapide :( L'un des 2 modos pourrait-il le renvoyer vers...
Effectivement, il a de fortes chances pour que tes anciens enregistrements soient en SECAM, et le DV europeen n'accepte que du PAL. D'ou...
C'est a la fois completement absurde - au sens stric - et exact dans le sens ou le meilleur stress a appliquer a un PC (et tres utilise pendant...
Oh oui tu es dans le vrai Bob ! Pourquoi croyez-vous que les professionels (constructeurs, integrateurs et revendeurs) se decarcassent ? :bravo:...
Merci. Je ne l'ai pas ... je ne pourrai donc pas jeter un oeil, mais eventuellement tu peux regarder dans le gestionnaire de taches combien de...
T'as gagne sur les jeux !?! :perplexe: Je suis assez surpris... Quels jeux ? (juste pour info, meme si c'est hors sujet, je ne crois pas que le...
Partition Magic 7 (pour XP) de chez PowerQuest : - http://www.powerquest.com/fr/ Dan
Euh ... non, je viens de dire que ca ne te servirait quasiment a rien, enfin sauf si tu manipules de tres tres gros fichiers dans des appli tres...
Si t'en rachete 512Mo de plus Windows n'en fera quasiment rien...
Mais non, rassure-toi, elle n'est pas "bouffee" par Windows, elle est reservee par Windows pour l'allouer aux applications qui la lui demanderont....
Heu ... quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe la ?!? :perplexe: Puis-je supprimer ce post inutile, ou y a-t-il une question a poser ?...
Ils sont trop ces 2 la :bravo: Allez, je prends les questions au premier degre : - Carte mere HP bien sur ;) - Lecteur de disquette,...
Voila, a la demande de G_Maurice j'ai mis a jour ma config ;) Dan
Aucun ! Ca tourne d'enfer !!! :) :) :)
Si bien sur, et j'ai meme des idees tres arretees sur ce sujet. Mais en tant que moderateur de ce forum, j'evite d'entrer dans ce genre de...
Bof, moi si, apres tout, pourquoi pas ... En tous cas c'est 100 fois mieux que de se faire engueuler parce qu'aucune reponse n'est arrivee dans...
Et oui, en effet. Tu peux lancer FDisk dans une fenetre DOS depuis Win98, ca marche aussi. Depuis FDisk, attention, ne te gourre pas de disque,...
Tu pourras surement trouver moins cher (avec les frais de port) en France. En plus il faut faire gaffe aux frais de douane avec les US. As-tu...