Séparer les noms avec une virgule.
Aucune idee ! Je dis juste qu'a partir du moment ou l'on a beaucoup de memoire dans le cadre d'un usage standard de son PC (1 Go alors que 256 Mo...
Danielha a repondu - entre Daniel, c'est normal ;) - ce n'est que du marketing, les 2 OS sont rigoureusement identiques, seules quelques fonctions...
Oui, mais alors ca, ca ne sert franchement a rien :lol: (voir mon autre reponse sur l'autre sujet). Dan
Les seules differences entre XP Home et XP Pro se situent au niveau des validations des acces reseaux d'entreprise (pour autoriser les logon sur...
Si, avec un 1 Go (et pas 1 GHz ;) ) tu vas pouvoir voir la difference. Mais pour cela devalide completement l'usage de la memoire virtuelle : -...
Ce n'est pas evident a reperer car il n'apparait pas avec les autres CODECs. Par contre il fait parti de l'ensemble DirectX, donc en standard avec...
Tu pourrais essayer d'etre plus precis stp, parce que je n'arrive pas a comprendre quel est le probleme, desole. :perplexe: Si tu parles de la...
La plupart des constructeurs utilisent soit des alims auto-switch qui acceptent en gros de 100 a 250 V en entree, soit des alims avec un switch...
T'es pas sur le bon forum mfr... Si t'as une question de config PC pose la, sinon essaye sur les forums Logiciels de montage...
Autant que je me souvienne, la procedure est explique sur l'URL du site Microsoft dont je t'ai communique l'adresse ci-dessus. Sinon, c'est plutot...
Du coup non, puisque tu sais ! Change la HAL en remettant la HAL ACPI, tout simplement. Dan
C'est Windows qui aurait du trouver, grace a son moteur Plug and Play, et non l'inverse evidemment. A priori, et sans bug de compatibilite de...
Tu veux dire un PC sous XP sans ACPI, ou bien tu veux vraiment dire que tu as 2 partitions bootables differentes, les 2 sous XP, avec l'une qui...
Pas de probleme, on ne peut pas tout savoir :)
Emilie, stp evite de creer un nouveau sujet, mais choisi plutot l'option de repondre tant tu restes dans le meme debat. sinon on n'y comprends...
Attention a ma connaissance W2K ne supporte pas en natif les cartes IEEE1394 comme cartes reseaux. Il peut certe piloter des disques dur et des...
Bob, je persiste et j'insiste ;) ton test avec le cable a l'envers mais sans le second disque n'est pas significatif, puisque justement tu n'a...
Alors, si tes 2 PCs etaient en XP, pas de probleme il n'y a qu'a brancher le cable et ca marche. Par contre avec W2K sur l'autre, je n'ai...
Logique ;)
Bon dommage... Pour info, tu connais l'outils dont je parlais, et as-tu acces a ce genre de support de MS ? Dan