Séparer les noms avec une virgule.
Le forum PC & video (materiel donc) n'est pas du tout le bon pour y poser ce genre de question... Je te transfer. Dan
En fait la carte SCSI par laquelle tranferre toutes les donnees entre tes disques et le reste du PC fonctionne belle et bien en DMA bus master,...
Daniel, tu me l'as ote de la bouche :bravo: J'aurais peut-etre meme utilise les meme mots ! ;) Pour ta carte LAN, qui ne marche qu'en 10BT (je...
Il y a un autre sujet pour repondre a ta question (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592&pagenumber=4) Autant laisser ce...
Mefie-toi quand meme... En fonction de ta source et de ton encodeur MPEG2 tu n'auras tout de meme pas les memes resultats que les pro qui partent...
Oui oui, pas de probleme, un DVD-R de 9.4Go est en fait un DVD-R double face de 4.7Go par face. C'est comme si tu achetais 2 DVD-R simple face....
Ca, c'est la meilleur solution pour ralentir le systeme (lis donc ce post ) et pour les IRQ lis donc mon article dont je donne le lien ci-dessus...
Je ne l'ai pas connu, mais j'ai bien connu son fils (N.B.) ;) Normal, moi non plus (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=862)...
Ca roule. A+ Dan
Tu vas croire que je t'en veux ... mais si tu veux que quelqu'un reponde a ta question, peut-etre il faudrait poser une question justement, non ?...
Et comment souhaites-tu etre corrige ? Prive de dessert pendant 8 jours ou 25 coups de fouet avant, pendant et apres chaque repas ? :D Relie...
Bon, et alors ?!? :perplexe: Il ne va pas plus vite ton PC maintenant ??? Peut-etre que si Noname ne repond pas c'est que son PC ne boot...
Deja, je confirme, tu es obien logge en administrateur. Ensuite la carte Studio DV ne necessite aucun driver d'aucune sorte pour fonctionner...
Le multi-partitionnement d'un disque, c'est se creer artificiellement des contraintes fixes que tu auras inevitablement envie de faire dispaitre...
Voila une sage parole, digne du meilleur proverbe chinois :jap: Par contre est-ce bien sage d'avoir veille jusqu'a plus de 4h du mat pour trouver...
Oui, bien sur. Tout outils de clonage genre Norton Ghost ou PowerQuest DriveImage peuvent faire cela tres simplement. Dan
Ben non c'est normal, t'en a effectivement plus ! De memoire il ne te le redira plus. Dan
Oui, effectivement sous 2000 il n'y a pas la case pour devalider le paging. Tu mets 0 partout, ca fera pareil. Dan
Effectivement, en sortant ma derniere phrase de son contexte elle a besoin d'etre nuancee ... le contexte etant dans un environement "Home"....
Ouais, en gros c'est pareil, sauf quand on lance une veille application 16 bits, chose que 2000 gerait plutot mal - a la "NT" - alors que XP le...