Séparer les noms avec une virgule.
Hormis une coupure de courant en plein flashage ca ne comporte aucun risque. Si tu trouves un BIOS plus recent n'hesites surtout pas; evites juste...
Bien sur que Partition Magic peut le faire, mais il n'y a absolument pas besoin de passer par lui pour faire ce genre de chose ! Partition Magic...
Je ne suis pas sur que tu regardes dans le bon champ, puisque tu ecrits "canal 1: ultra dma 4" : ca, c'est le champ du bas, correspondant a l'etat...
Cherche plutot dans ton entourage qui aurait bien pu te faire ce genre de farce :lol: :D :lol: Dan
Puree, c'est pas tout jeune !!! Ca me rappel le bon vieux temps... Laisser toujours cette option devalidee, sauf si une vieille carte ISA...
ATTENTION ! Peu importe que vous vouliez une ou plusieurs partitions sur votre disque dur, il faut passer par l'etape de partitionement. Si vous...
Oui, oui, bien sur, ca marche et c'est tres connu ce truc la, par contre je pensais que ce n'etait que pour XP. Ouvre REGEDIT et verifie : si tu...
Je ne sais pas pour la carte graphique de ce portable, mais pour l'ATI dont le mien est equipe, il y a quelque part dans les menus de config du...
Si si, bien sur. Dans les champs du haut tu n'as qu'a selectionner le disque sur lequel tu veux mettre ton swap. Tu peux meme en mettre un peu...
Oui au 2 questions, et bien sur que c'est normal, ca va te prendre 1.5 Go (1536 Mo). Dan
Normalement on met entre 2 et 3 fois ce qu'on a de memoire vive en memoire virtuelle... Dans ton cas ca fait marrer :lol: Ca ferait minimum 3 Go...
C'est pas normal. Fais-moi une copie d'ecran de la fenetre ou l'on regle la memoire virtuelle (Alt Impression d'ecran - sauvegarder dans un...
Bon, desole je ne connaissais pas... Je peux difficilement t'aider sur ce coup la. Peut-etre Bob, s'il passe par la. Dan
Euh ... de quoi tu parles la ?!? :perplexe: Tu sais que tu es sur un forum ou l'on traite plutot des problemes HW et de config SW des PCs dans le...
3 barettes de 512 Mo !?! C'est du delire :lol: On t'avait bien dit que ca ne servait a rien... Pour le coup du message d'erreur, ce n'est...
Eh les mecs ! Repondez-lui, c'est moi qui vous l'envoi :) Dan
C'est ce que tu as ecrit plus haut, donc que veut reellement savoir ?!? :perplexe: Sinon verifie depuis le gestionnaire de peripheriques les...
Si si ! Au moins pour le Mediia Player de Windows, par defaut il te coupe la resolution par 4. Il faut aller dans les proprietes du fichiers...
Pose donc la question sur le forum DC10plus avant d'acheter, parce que si elle ne marche pas sous 2000, ce serait un peu c.. d'acheter cette...
Les grandes enseignes vont te vendre une configurations cle en main tres generaliste (pour s'assurer un maximum de ventes). Tu ne les interesses...