Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble de plus en plus probable que tu ais un panne quelque part, et pas forcement la ou on l'attendrait c'est-a-dire du cote de la carte...
C'est quoi la Studio DV plus deja ? C'est pas celle qui a des entrees analogiques en plus des entrees DV ? Parce que si oui, c'est normal que...
Rien. Il n'y a rien a activer du tout. Tu mets ton CD audio (attention CD Audio uniquement), soit il demarre tout seul (en regle generale) ou tu...
Ouais ouais, ca marchera. Mais bon t'as pas besoin de faire si complique pour que ca marche. Quoique ... puisque tu as 5 peripheriques IDE a...
:lol: :bravo: :lol:
Ca ne se mesure pas comme cela, un TV etant purement analogique. On parle soit de bande passante (du signal) soit de points par ligne,...
Bien qu'exact l'article que pointe l'URL documente par jc33 est un peu bidon dans le sens ou la vitesse du bus PCI ne se mesure en fait pas comme...
Pour sur :bravo: Et de toutes facons l'IDE integre dans le chipset est aussi sur le bus PCI (mais en interne c'est la seule difference). Dan
Je ne suis pas sur que ca suffise, je serais partisant de la desinstaller SW depuis le gestionnaire de periph, d'eteindre tout de suite le PC,...
Je n'ai pas bien le temps la en ce moment, mais je crains qu'il va falloir le guider dans une approche de changement de slot et/ou de soulager sa...
La seule vraie raison pour laquelle ca irait mal, c'est une coupure de courant en plein milieu du flashage, sinon il y a trs peu de risque... Dan
Euh... Si je comprends bien, tu souhaiterais ecouter le son d'un film, grave sur un DVD que tu serais en train de lire sur un lecteur de DVD de...
Pour VIEUXPONT : relie donc le message de Seb, parce que ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Pour Seb : bonne idee de verifier aussi dans le...
Normallement ca marche bien sous Win98SE, c'est avec la premiere edition que ca merde... En plus, de memoire, a l'epoque ou je tournais sous...
Mais le convertisseur est branche sur la sortie VGA, alors que le cable direct vers le TV est branchee sur la sortie S-Video :rolleyes: Si sa...
T'es effectivement pas exactement sur le bon forum, mais je ne sais pas vraiment non-plus lequel serait le meilleur :D Pour la premiere...
Bon, et t'as verifie si ta sortie S-Video etait bien configuree en PAL dans les propriete du driver graphique ? Dan
Interressant ! Mais je crains que ce ne soit que pour franchir la barriere actuelle des 132 Mo et non celle bien plus ancienne que rencontre...
La mouche !!! Si tu veux, si tu veux, t'as raison :lol: Je n'ai d'action ni chez l'un chez l'autre, ce debat est sterile. Juste pour Ourme, si...
Pas du tout d'accord, Ghost est aussi simple que DI, meme plus : la procedure decrite est identique sauf qu'une seule diskette suffit. En plus,...