Séparer les noms avec une virgule.
J'en ai un et je confirme ce que dit André : problèmes pour lire le 50p des panasonics. Le 50p des Sony semble mieux passer (le codage h264 est...
Bonjour Guy-Jacques, Quand j'ai dit (dans un message précédent) "Le problème sur mon PC est qu'il ne prend pas les clip MTS du Pana TM700 ou...
Bonjour, Le "mp4" produit n'est pas "normé" puisqu'il utilise le son AC3 qui n'est pas (officiellement) autorisé dans ce type de conteneur. Le...
Bonjour guy-jacques, Le problème sur mon PC est qu'il ne prend pas les clip MTS du Pana TM700 ou plus exactement qu'il n'affiche pas les...
Bonjour, Je ne me rappel plus pour Edius 5.5, mais la version 6 a un système de proxy qui marche très bien :-) Certes ces proxy sont très...
Incontournable (:mdr:) Cam2x264
Oubli le convertisseur, c'est une mauvaise idée. J'ai récupéré une version de movieplus x5 qui m'a permis de faire des tests (même si les...
Bonjour, Tu as quelle version ? MoviePlus 5 (ancienne) ou MoviePlus X5 (récente) ? J'ai regardé sur leur site et la version x5 est sensée...
Si ta question est "camescope ou APN faisant des vidéos ?", ce n'est effectivement pas l'endroit et tu as peu de chance d'avoir des réponses ici....
Tu n'es pas loin de l'avoir avec le preset ci-dessus. Pour un retour sur carte il faut que le flux soit le plus près possible de ce que produit...
Bonjour, Essai ce preset : --preset faster --vbv-maxrate 28000 --vbv-bufsize 27500 --nal-hrd vbr --deblock -3:-3 --keyint 24 --min-keyint 1...
Bonjour, Télécharge "mediainfo" et analyse les fichiers avi. Vu la provenance et le format je pencherai pour du DV ou du Mjpeg. Si c'est le...
Bonjour, C'est un des avantages du mpeg4 par rapport au mpeg2. Pour faire simple (et pour ce que j'en sais) la compression mpeg (1,2 ou 4) est...
Bonsoir, Pas vendue, mais mise à l'écart. C'est une platine Bluray + système multimédia. Ce genre de config est une erreur car si, comme c'est...
Non, le format h264 est parfaitement standardisé mais il a de très nombreuses possibilités qui rendent sa configuration extrêmement...
Bonjour JLB, Perso j'ai eu plusieurs lecteurs multimédia. Le seul qui lisait le 50p issu de la pana 700 était une platine DUNE. J'ai un...
C'est à dire ? Sinon il y a une solution toute bête : - bluray dans le lecteur/graveur - ouvrir (explorateur windows) - copier tous les...
Bonjour, Imgburn devrait pouvoir le faire (c'est un freeware) Tu procèdes en deux temps : - "créer une image à partir d'un disque" : création...
En complément, tu peux aussi simplement cliquer sur le petit haut parleur en face de la piste son. Le son n'est pas supprimé mais devient...
Bonjour, Déjà, avant toute autre chose, vérifie si la case "exporter en 16 bits 2 canaux" n'est pas cochée. [IMG] On peut se faire piéger...