Séparer les noms avec une virgule.
Sans doute, mais ça c'est la cuisine interne à premiere. Moi ce qui m’intéresse c'est la concordance entre l'AVI que tu donnes à cam2x264 et ce...
Quelques constatations : - Conserver une vidéo HD non compressée se révèle rapidement gênant. - Diffuser une vidéo en codec intermédiaire n'est...
Justement, et à propos puisqu'on en parle ... Peux tu mettre un court extrait qui pose problème (original pana 700) pour que je puisse tester....
Je n'ai jamais vu de différence colorimétrique ou de luminance sur les centaines d'essais fait avec x264... Je viens de faire le test suivant :...
Salut André, Je suis plutôt d'accord avec toi sur ton ordre "qualificatif" :-) L'encodeur d'Adobe, si on autorise un débit élevé (28 Mb en...
La rançon du succès ... "This file reached max downloads limit" :o
Il semble y avoir pas mal de confusions.... Tout d'abord tu nous dis filmer avec une Pana HMC151. En regardant les caractéristiques elle...
Bonjour, J'ai téléchargé ta vidéo sur vimeo et l'explication est simple : la fréquence réelle est 12.5 images / seconde. Certes la fréquence...
Bonjour visio3, Je ne vois rien qui cloche dans ce que tu as fait. Une chose qui peut jouer est le windows xp. Curieusement je n'avais pas de...
A ce prix là, c'est sûr. Le prix "normal" donne déjà un rapport qualité/prix très élevé, alors là, ça défie toute concurrence. Mais, attention,...
Disons plutôt "en solde" puisque la version x6 vient de sortir.
Comme le dit jean-luc, les softs font souvent leur propre salade lors de l'import. Le flux HDV est un flux de transport, tout comme l'AVCHD. Il...
Le problème pour relire un montage sur un camescope AVCHD est qu'il y a nécessité de recréer toute une structure. On ne peut pas se contenter de...
En m2t (hdv) le son est en mp2 (mpeg1 layer 2) à 384 kb/s stéréo.
Comme je vous l'ai déjà fait remarquer, ce n'est pas tout à fait exact :...
Essai debugmode frameserver Il fonctionne avec premiere cs5.5. C'est un serveur d'image. Il évite la création d'un gros fichier...
Moi, mon démod et ce qu'il raconte : [IMG] [IMG] [IMG] Confirmé par un court enregistrement et l'analyse de mediainfo : [IMG]
Pas toutes : Das Erste HD : 1280x720 50p Einsfestival HD : 1280x720 50p ZDF HD : 1280x720 50p Anixe HD : 1280x1080 50i
Essai d'importer avec un autre soft comme HDV SPLIT. Il découpera ta bande en séquence et, peut être, négociera t'il mieux les drops vidéo.
Salut André, Si effectivement edius fait un peu mieux qu'un simple bob, ce n'est pas au niveau d'un bon désentrelaceur hard ou même du dxva de...