Separate names with a comma.
Je ne sais pas si la méthode que j'utilise t'aidera car j'encode rarement des montages HDV de plus d'une demi-heure. J'utilise Toast 9 HD pour...
S'il est sorti de révision il y a peu de temps, contacte le SAV pour lui expliquer ton problème. Parmi les causes possibles, une nappe de fils mal...
mp2, si c'était du Ntsc véritablement, tu n'aurais pas été époustouflé par l'image sur ton Bravia, pourtant le Ntsc n'était pas un mauvais...
Si tu as choisi au départ de travailler à 30 i/s, il te faut rester d'un bout à l'autre dans cette norme. On ne mélange pas impunément 30 i/s et...
L'idéal pour toi c'est que le résultat de ton travail te convienne et te plaise. Lorsqu'on aborde la technique, il faut savoir jouer avec l'art du...
Avec le même format de données, il n'y a pas de différence de qualité entre les fichiers sur disque dur et ceux envoyés sur bande magnétique. Ce...
Tu as entendu ça au comptoir du café du Commerce? :D
Tu as raison, une version non compressée d'une vidéo déjà compressée ne peut pas être meilleure que l'original. Mais si tu convertis ton fichier...
Si tu sors en composite, ce sera un signal SD 15 625 Hz compatible avec un téléviseur standard ancien. Sinon en RVB HD, tu devras utiliser un...
Bis repetita non placent, les images ont à nouveau disparu sur Safari et FireFox, pas sur iCab… :suspicious:
Sujet largement traité dans le Repaire… :jap: Une bande magnétique doit pouvoir supporter au moins 500 à 1000 passages, que ce soit en...
Il y a deux solutions qui ont leurs avantages et leurs inconvénients. - La plus simple, mais pas la plus facile à mettre en œuvre est de changer...
Bonjour sohrab, Je suis navré qu'un incident du Repaire ait amputé tes illustrations sur mon navigateur. En effet l'image de l'adaptateur péritel...
La fiche technique de la Netgem Netbox 7600 donne relativement peu d'informations : http://www.netgem.com/7600/pdf/ficheProduitNetboxHD.pdf Ce...
Tu devrais aller visiter cette page d'un testeur allemand connu (traduction automatique en français) : Wolfgang blog vidéo - en mai 09 Il y a des...
Si l'entrelacé peut ne pas être une solution idéale, c'est quand-même une bonne solution qui a fait ses preuves d'efficacité tout au long des...
Je t'ai pourtant mis en garde dans mon post ! : « (les signaux vidéo TV risquent de ne pas être acceptés sur la prise D-sub HD15) » (prise HD15 =...
Et on perd 20 % en qualité propre de l'image à débit égal (cela étant dit, la fréquence "Pal" est quand-même de 50 échantillons du mouvement par...
C'est exactement ce que fait Pando, soit par envoi d'un e-mail personnalisé ou groupé par mailing list, soit par affichage d'un lien URL sur un...
La cadence image est à 29,97 i/s au lieu de 25 i/s, ce qui rend très délicat le mélange entre ces deux mondes. Maintenant si tu décides de ne...