Séparer les noms avec une virgule.
Merci Nalie pour cet excellent lien. En ce qui concerne les fonctionnalités, le PDA devrait fonctionner comme une télécommande standard plus les...
Si tu cherches bien, tu les trouveras entre 600 et 950€ en neuf, et encore moins en occasion. N'oublie pas que tu peux faire assurer ton...
Et il faut y ajouter "en H264 pour les vidéos en provenance de la TNT". Je confirme les faits, j'ai gravé des DVD de test en MPEG 2 HD et H264...
Sur un Mac, aucun caméscope DV ne monte directement sur le Dock. Tu dois ouvrir un logiciel de montage compatible pour voir si le caméscope se...
Il faudrait voir du côté de Roxio Creator 2009 avec son plugin Roxio Creator™ 2009 High-Def/Blu-ray Disc car il est indiqué qu'il accepte les...
iLink doit être sur ON. :-)
Parachris, si tu envisages de changer d'ordinateur pour pouvoir monter l'AVCHD sans trop de problèmes, c'est là que tu auras le plus de choix. Les...
Laloya, on pourrait te dire de profiter de l'occasion pour basculer vers les nouveaux formats sans bande, en te déconseillant fortement le DVD, en...
Ah ! Les fifties/sixties… Ce vieux Pancinor ou ce zoom Angénieux pour caméras film 8 mm avaient une visée reflex par semi-transparence incluse...
Tu vas là : Wolfgangs VideoBlog et tu choisis la langue. Attention ! L'anglais traduit n'est guère mieux que le français traduit, mais on a...
Ton second fichier donne ce résultat. Vue globale de l'échantillon : [IMG] Expansion pour bien mettre en évidence le bruit par rapport à la...
Tu auras plus de facilités en ouvrant directement le fichier avec Audacity (aucune conversion à faire). Il y a de la ronflette à 50 Hz plus des...
On peut également pour la photo, remonter à l'ancêtre Canon Pellix à miroir semi-transparent fixe des années 70 qui avait la caractéristique...
Je suis assez d'accord avec toi, le Blu-ray est surtout intéressant pour les films édités du commerce. Pour remplacer un magnétoscope domestique,...
En haut de la page que je t'ai indiquée, tu cliques sur "Mots Clés", puis tu cliques sur SONY PMV EX1, ce qui t'envoie à cette adresse : Wolfgang...
Tu peux tenter cette méthode : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/206285-lire-un-mov-aic-pc.html si Apple n'a pas modifié la structure de...
Sur cette page : Wolfgang blog vidéo - en mai 09 tu vas trouver des séquences qui te permettront de te faire une idée, en particulier les...
Je ne me sers pas de FCP, seulement de iMovie HD qui a ceci de particulier que, quand les fichiers iMovieProject sont glissés sur Toast 9HD, le...
Tu trouveras l'essentiel des ingrédients ici : http://www.repaire.net/forums/dv/149722-duree-de-vie-dune-cassette-2.html aux posts #27 et #33. Les...
"aucune perte visible" me semble pousser le bouchon un peu loin car il y aura bien des plans ou des transitions qui mettront en défaut cette...