Séparer les noms avec une virgule.
Commence par le Festival Permanent du Repaire :...
Oui, mais Majax l'a récuré, ce Geller de quoi… :D
Non, rien de difficile letmoi, Arroeux avait bien répondu à ta question. Par contre, es-tu encore certain de la bonne qualité des membranes de...
Tu ne dis pas avec quel appareil tu lis tes fichiers pour le grand écran. Si le DVD est lu sur le PC avec le son et que le son n'est pas présent...
P de nones… Oui en ce qui me concerne. Non en ce qui me concerne. ;-)
Alors tu comprends les pressions commerciales et tu as certainement pu apprécier ce qu'on appelle les progrès de l'évolution. Je comprends...
fabien_, si tu veux obtenir une image au bon rapport d'aspect sur l'écran de ton ordinateur, du moins celui voulu par l'ingé vision lors de la...
Ce ne sont pas les taxes américaines qu'il faut ajouter, mais les taxes françaises, plus éventuellement de la douane. :jap:
Les SAV que j'ai connus utilisaient des pièces neuves. Normalement en suivant les instructions du manuel de service, tu as toutes les infos pour...
Regarde du côté du logiciel PC Roxio Creator 2009 avec son plugin HD, d'après ses caractéristiques il grave directement en Blu-Ray à partir du...
Tu as deux types de cassettes de nettoyage en DV. Les plus courantes sont les "abrasives" qui sont très efficaces pour les cas rebelles, mais dont...
Le "Wobble" n'est pas difficile à obtenir avec des temps d'exposition courts (sans même aller à des effets stroboscopiques) et une prise de vue un...
Dommage que tu aies fait le mauvais choix en 1955, tu aurais choisi le 16 mm, tu n'aurais pas encore eu à changer de standard aujourd'hui… :D...
Attention, je ne parle pas de mises en panne volontaires, bien qu'on m'ait raconté quelques pannes automatiques programmées croquignolesques. Un...
C'est un problème d'amplitude du signal mal corrigée, la synchro devait être altérée par la compensation d'amplitude anormale du signal. Il faut...
Il y a sur cette page quelques illustrations simples qui montrent bien le phénomène du rolling shutter sans entrer dans le détail de la technique....
Ayant travaillé dans des sociétés qui faisaient du SAV, et ayant fait moi-même du SAV, ces ficelles bien connues font partie du métier… Le tout...
Je ne connais pas le degré de précision que tu désires obtenir dans les détails de tes images, mais si tu as des stries dans les zones de...
Bonjour Nalie, bien content que tu aies pu mener à bien ta réparation. Il est vrai que le remplacement de l'équipage mobile pouvait laisser...
Attention ! Il y a peu de caméscopes DV dotés d'une entrée vidéo externe. Bien vérifier que le caméscope DV à utiliser dispose de cette entrée AV,...