Séparer les noms avec une virgule.
ridefab, Dans la section boot du bios de la P4P800, il existe une option nommée Quick Boot qui permet de ne pas effectuer certains tests lors...
Tu postes ton images vers ton site web perso, puis dans la discussion, tu fait un lien image en utilisant l'URL de ton image :) Daniel
Cambio, comme je suis curieux (et surtout que je ne dispose pas du matériel pour faire un test :)), je me demande si tu pourrais investir 20...
OG91, J'ai un machine avec un Athlon 1.4 GHz (carte mère Abit KG7) et je n'ai jamais eu de soucis pour capturer avec ma DC10+ en utilisant...
Francis, Cette FAQ donne des infos précises pour réinstaller une DC10+. Elle fonctionnera aussi pour ta DC10 :)...
Mongo Bob, Les bench sont des tests de performances ! Comme l'indique Pascal16, le fait de changer la taille des cluster aurait une influence...
tophe13, La DC10+ ne permet que de faire l'acquisition de la vidéo. Le son est lui acquis par la carte son de ton PC. De plus, le son ne passe...
alardeau, Je suis dans une période Linux en ce moment :) Cela fait bientot 3 semaines que je me gave de cet OS en espérant en comprendre la...
Garnier, Les menus de Studio 8 fonctionnent avec les SVCD en utilisant uniquement les touches numériques (ça c'est une limitation des menus...
Yep, Studio 7, 8 & 9 fonctionnent avec toute carte 1394. Il ne devrait pas y avoir de soucis avec les ports 1394 intégrés à la carte mère que...
Une autre petite idée en passant :) Sur les télés et magnetoscopes il est souvent possible d'indiquer si l'on est en PAL, SECAM ou si la...