Séparer les noms avec une virgule.
tof78, pour compléter les infos de kdick, regdelete est un petit outil de pinnacle pour nettoyer la base de registre lorsque tu désinstalles...
Salut à tous :) Monique, histoire d'en rajouter une couche sur la DC10+ :) Je voulais seulement dire que la gamme Marvel a très vite sombré...
Arnoldo, ce phénomène est tout à fait normal. Tu retrouveras la bonne dimension de ton film lorsque tu le regarderas sur la télé. Il y a...
Seb3107, ton Athlon 1GHz ne tiendra effectivement pas le choc si tu investis dans une solution qui soit basée sur un encodage logiciel. Je ne...
Maurice, on image bien que la carte sera encore disponible dans le commerce durant quelques temps (il faut écouler les stocks :)). Mais le lien...
CMProduction, La DC10+ a une longévité dont peu d'autres produits peuvent se vanter ! Par contre, j'ai un doute, je viens de parcourir en...
muzu, je ne pense pas que le processeur influe énormément sur la qualité de l'encodage. Le mieux serait de faire un test en installant Studio 8...
seb3107, je pense comme Remi que la DC10+ n'est pas destinée à jouer le rôle d'un magnétoscope ! Cela dit, tu peux opter soit pour une...
Si tu veux rester le plus universel possible, le mpeg1 sera le plus adapté. Il est suporté par Windows depuis au moins la version 98 (j'ai un...
T'as tout faux là :) Je suis riche comme cresus ... J'achète l'éditeur de ogiciels, comme ça, jai les programmes que je veux et en plus ils me...
Diacz, sans vouloir être méchant, le fait que totof05 pose une question à laquelle il aurait pu répondre, ne te donne pas le droit de lui...
Je profite de l'occasion pour faire un peu d'auto-dérision :bravo: Mon point de vue en Septembre 2002 Aujourd'hui, je me dois d'avouer...
vsb, dans ton cas, c'est même plus probablement la table des partitions qui a souffert. En cherchant en diagonale sur google j'ai trouvé ce...
diacz, Il faut prendre les choses avec un peu de calme :cool: Daniel
Tiouz, tout est question de point de vue ! A mon avis, avoir une résolution énoooorme (1400 * ???) sur un écran 14 pouces (avec de la chance)...
OG91, La où le bas blesse, c'est que je n'ai pas d'Athlon XP sous la main ! Sinon, il y a longtemps que j'aurais abandonné mon Athlon 1.4 GHz...
OG91, Je dispose d'un Athlon 1.4 GHz sur une carte Abit KG7 (d'accord avec toi, ce n'est pas un Athlon XP) ! Chez moi, sous Windows XP, la...
popokas, le seul inconvénient du RAID est le fait que si 1 des disque flanche, tu perds l'intégralité de tes données (donc des 2 disques). En...
Franc Tireur, les enfants sont des "éponges à connaissances" Rien ne les rebutte si ils se sentent à l'aise avec ce qu'ils font. Mon dernier...
jjbbvv, Si tu ne modifies pas tes fichiers MPEG, donc que tu te contentes de créer la structure de ton DVD, Studio ne devrait pas les...