Séparer les noms avec une virgule.
py_martinez, Pour ne pas te poser de question, tu peux faire de cette manière : 1. Dans Studio, tu vas dans le menu Configurer / Source de...
J'aime bien aussi la possibilité de faire une image du disque système avec un produit tel que ghost (il y en a d'autre bien sur :)). Tu crées...
Mongo Bob, Tu peux effectivement essayer CaptureFlux pour faire tes captures vidéo. Cela me semble être un bon compromis s'il fonctionne bien :...
$p!d3y, Tu l'aurais fait aussi bien dans la version originale de Virtualdub en utilisant le filtre Resize. Cela dit, l'essentiel n'est pas dans...
py_martinez, Dans Studio, tu peux annuler la détection des scènes. Tu obtiens alors une énorme scène de 90 minutes que tu peux découper à ta...
Azzaka, Il y a autant de manières différentes de faire des vidéos de bonne qualité que de personnes qui essaient de le faire ! Le tout est de...
$p!d3y, Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister (on pourrait penser que je deviens lourd :lol: ) mais VirtualDub sait faire cela très bien....
Tu pourrais utiliser VirtualDub pour redimensionner tes vidéos ! C'est très efficace et facile à utiliser (un poil spartiate mais on finit pas ne...
hj1, Studio ne dégradera pas forcément les images si tu n'appliques pas moultes filtres :) Tant que tu te contente de couper tes scènes et...
py_martinez, dans le genre spartiate mais efficace il y a VirtualDub qui a l'avantage d'être gratuit. Sinon, rien ne t'empêche de le faire avec...
Pevax, Lorsque tu configures ton acquisition avec Studio, tu as la possibilité d'indiquer quelle entrée audio doit être activée sur la carte...
Si tu en as la possibilité, je te conseille de prendre directement 2 barettes identiques quitte à prendre de la mémoire kingston ou samsung. Daniel
Azzaka, Bienvenue sur le Repaire :) Je vais essayer de te donner quelques pistes pour que tu puisses savoir où chercher :) Le format de...
red sonia, Il y a plusieurs pannes possibles : - Carte Vidéo HS Dans ce cas là, lorsque tu démarres ta machine, tu entends les ventilateurs...
Vsb, je pense que le Cd de drivers est destiné à Windows 98 / ME et peut être Windows 2000 (là, j'ai un doute :)). Daniel
Bon, Je pense qu'il est préferrable que vous considériez tous cette partie de la discussion comme close. On ne va pas passer le week-end à...
Astor, Le fait que babass se soit montré un peu trop impatient pour sa question ne mérite pas que tu l'insultes. Je pense que les messages de...
rlantz, Pour finir, la DC10+ est bien sortie du catalogue Pinnacle. A partir de la page que tu nous as donnée, si tu cliques sur le bouton...
Zechf, Les choses avancent, c'est l'essentiel :) Pour reprendre les informations techniques données par Pinnacle, il faut 'savoir lire' ! En...
zechf, j'avoue que je ne connais pas cette carte ! Est-ce que tu pourrais nous donner la dénomination officielle de la boite que tu as achetée...