Séparer les noms avec une virgule.
Youri, Avec Studio seul, tu seras coincé pour le titre qui vient en zoom et le logo qui traverse l'écran. Tu pourrais t'en sortir avec les...
Denis, en fait, tu ne peux pas ! Le mécanisme d'overscan n'est pas aisément maitrisable. Il varie d'une télé à une autre (et avec les écrans...
Denis, Si je ne dis pas d'idiotie, le vignettage est un phénomène optique (les bords / coins de l'images sont un peu assombris par rapport au...
Elle fonctionnera aussi sous Windows XP ! Le tout est de trouver les drivers qui vont bien et d'un peu de patience :) Pour commencer, prends le...
Babelin, Si tu veux que l'on puisse t'aider, essaie déja de nous expliquer un peu plus en détails ce que tu fais, ce qui ce passe et ce qui...
jym91, en fait, que cherches-tu à faire avec VirtualDub ? Si tu obtiens un fichier AVI de 92 Go, c'est que tu as choisis un format sans...
beurpp, Il doit y avoir 10 discussions qui parlent de ce petit problème. Fais une recherche sur le forum et tu trouveras une réponse complète !...
les-mouches, tu as deux solutions :) 1. tu utilises la FAQ et tu te dis que tout iras bien si tu fais plusieurs rendus successifs pour...
Bob, L'idée d'une telle base ne m'est jamais venue à l'esprit, j'ai peu de K7 pour en avoir l'utilité ! Daniel
les-mouches, comme je le disais, je ne me risquerais pas sur une estimation sérieuse :) Tu dois pouvoir diviser par 2 ton temps d'encodage,...
les-mouches, tu verras effectivement une différence très importante dans le temps d'encodage de tes vidéos. Cela dit, je n'essaierais pas de...
En fait, je me suis mal exprimé :) Je veux dire qu'avec VirtualDub tu peux ajouter des bandes noires autour de la plus petite video et lui donner...
Bob, Et si je te fais une base de données mySql avec un site en php tu es prenneur :D Sinon, avec Excel il n'y a en fait pas grand chose à...
L'accélération matérielle pour le rendu est une option de Studio. De mémoire, elle se trouve dans le menu Configuration / Editer Daniel
CounterS, Il te faut faire en sorte que tes vidéos soient de même résolution et même débit. Tu peux par exemple utiliser VirtualDub pour...
LiliTheKing, En fait, cette option est donc très comparable au fait d'enregistrer tes DVD sur ton camescope (plutot que tes K7 VHS). C'est peut...
LiliTheKing, Je n'avait pas compris en fait :) Je pensait que VideoStudio permettait en quelque sortes d'archiver tes fichiers mpeg sur une K7...
Mongo bob, en fait tu te fais peur pour pas grand chose en ce qui concerne les drivers de chipset Intel :) Les drivers sont identiques pour...
LiliTheKing, Une solution alternative :) Le fait d'archiver tes vidéos mpeg avec VideoStudio ne me semble pas la meilleure chose car tu...
Esprit-de-nuit, Est-ce que le problème est identique si tu fais un rendu en AVI DV ? Et Si tu reparts de cet AVI pour en faire un fichier mpeg...