Séparer les noms avec une virgule.
pascal, est-ce que tu as essayé d'utiliser un autre logiciel que Studio pour créer ta K7 DV (par exemple Windows Movie Maker :)) ? Cela...
topguns, je ne suis pas le modo de ce forum et ne vais que donner mon avis sur le sujet : dans la mesure où le débat est très calme et que tous...
The bykeman, Quelques idées en vrac : - le PIV 3.06 GHz sera vraissemblablement un peu plus rapide que le centrino 1.6 GHz; Cela dit, le...
Zenaka, Pour reprendre ce que dit Eric D. , le Repaire n'a pas pour vocation d'aider à trouver des n° de série, des cracks ou aider au piratage...
Naudi, la vidéo sur un DVD est à la norme MPEG2. Il est donc obligatoire d'encoder ton AVI DV en MPEG2. Il y a moultes manières de le faire....
Michelj, en fait, le plus simple (et le plus long :)) serait de profiter de l'occasion pour réinstaller complètement ta machine. J'avoue que...
Bien sur, j'ai omis de joindre l'image que j'avais préparée :) Daniel
Abis, Dans virtualdub, tu peux utiliser le filtre Déinterlace pour désentrelacer. Il yu a plusieurs choix possibles. fais quelques tests pour...
Lamalado, Dans le cas qui t'intéresse, tu fera un rendu 'disque' pour lequel tu demanderas à ne pas créer le DVD. Daniel
abis, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par 'capturer sans trame' ! Est-ce que tu veux dire que tu voudrais capturer...
sylvanus, j'avais omis un petit détail :) pour installer le driver, il te faut suivre la procédure décrite dans cette faq :...
mat, Le risque existe toujours de tomber sur des sites verreux ou d'avoir un problème quelconque. Mais il est quand même limité. Il y a...
gregario, Tu peux peut être augmenter la mémoire virtuelle de Windows. Essaie de définir un fichier d'échange plutôt énorme genre 2 GO et...
gregario, Est-ce que par hasard ton disque système serait plein ? Cela pourrait empecher Windows XP de gérer correctement la mémoire virtuelle...
Sylvanus, le driver pour la DC10+ devrait très bien fonctionner avec ta DC10. Tu pourras aussi le trouver sur le site FTP de pinnacle :...
lamalado, Je pense comme toi que pour l'instant Studio ne supporte que les DVD simple couche. Il faudra donc attendre une mise à jour...
xcats, essaie la mise à jour. Si le problème persiste essaie de nous décrire un peu plus en détails ce qui t'arrive : comment procèdes-tu ?...
Mais qu'utilises-tu comme carte d'acquisition vidéo ? Est-ce qu'elle te permet de capturer en secam avec un autre logiciel ? daniel
Benouille, pour les SVCD, les menus ne fonctionnent qu'avec le pavé numérique de la télécommande. C'est une limitation du format SVCD. Daniel
jpa67, je déplace la discussion dans le forum de vente ! C'est plus indiqué :) Daniel