Séparer les noms avec une virgule.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a à peu près 50 discussions récentes qui parlent de configurations pour le montage :) Une petite recherche...
mic57, tu devrais pouvoir retrouver rapidement ton fichier wab avec la fonction de recherche de l'explorateur windows :) J'avoue que...
yim, il existe à peu près 12 produits différents nommés EasyRecovery :) Du quel parles-tu ? En général, les produits de récupération de...
mic57, de mémoire, c'est un dossier caché par défaut. Pour voir les fichiers et dossiers cachés, utilise cette procédure : - Lance...
mic57, le lieu où sont stoqués les messages est fonction du logiciel de messagerie que tu utilises :) Si l'on prends le cas d'outlook express...
Philippe, Est-ce que tu as essayé de faire un rendu complet de ton montage sous forme de fichier AVI puis de créer un nouveau projet dans...
Fred, Pour un début, il est envisageable d'utiliser Windows Movie Maker 2 (uniquement sous XP) qui a l'avantage d'être gratuit et dispose d'un...
barthaboot, Normalement Windows XP met automatiquement en UDMA les disques qui supportent cette norme. Il peut arriver qu'un disque présente...
Fred, Tu peux très bien te contenter d'une carte peu chère (on en trouve maintenant à moins de 15 €). Les modèles plus chers n'apportent pas...
barthaboot, Il te suffit d'aller dans le Gestionnaire de périphériques. Tu ouvres la page de propriétés pour le controleur IDE principal (ou...
barthaboot, Le mieux serait certainement de télécharger les utilisataires de diagnostic fournis pas le fabriquant de ton disque dur et...
Makpome, les vendeurs n'ont en général pas très bonne réputation par ici :) Cela dit, Pinnacle dispose d'une offre matérielle et logicielle...
makpome, tu patoges effectivement un peu, mais bon, cela peut arriver à tous :) Ton camescope est un modèle DV. Il est équipé d'une sortie...
Loak, Le Repaire n'a pas encore beaucoup d'adeptes de Linux ! J'espère que quelqu'un saura t'aider :) Daniel
Bob, Le but de la plaque métalique est d'essayer de conduire la chaleur en dehors de la surface utilisée par le portable. Donc si tu colles...
Bob, Il est délicat de répondre à ce type de question. En effet, c'est l'organisation même du portable qui va déterminer les points de...
Guimbelet, En schématisant, on pourrait dire que les performances brutes du processeur augmentent de manière à peu près linéaire avec sa...
marcva, J'avoue que j'ai des doutes sur la possibilité de trouver des drivers pour ce matériel ! Par contre, il me semble possible de faire...
marcva, quelle est ta carte d'acquisition analogique ? quelle version de windows utilises-tu ? J'ai peur que nous ne puissions t'aider beaucoup...
Berthier, le problème provient du fait que le film issu de ton appareil photo est en 15 images par secondes. Le film provenant de ton camescope...