Séparer les noms avec une virgule.
tournelune, Pour finir de répondre :) Le but est d'essayer de donner des conseils qui soient des conseils ! Jusqu'à présent, une chose...
Popol, si si si, la doc en parle :) C'est dans le chapitre 8 :) Au cas où : ftp://ftp.pinnaclesys.de/manuals/pc/Studio9/ :) Daniel
Tournelune, C'est un peu rapide et léger comme méthode d'achat ! Dans la mesure du possible nous essayons de donner des conseils dont nous...
todac, et ton CD sera lu de quelle manière ? Sur un PC, sur un lecteur DVD de salon ou un lecteur DivX ? Le rendu en DV sera une première...
todac, OK donc ton rendu recalculeras l'intégralité de la vidéo. Ca, je pense que tu l'avais déja expérimenté :) Les éventuelles...
Todac, Dans la mesure où tu es en DV, conserve ce format ! Studio ne recalcul que les partie modifiée lors d'un rendu. Par exemple lors des...
reglis, j'ai un peu de mal à comprendre à quel moment il te manque une partie de la tête ? Si je comprends bien, dans la photo originale, tu...
Reglis, Lorsque tu redimensionnes une image, il faut conserver le même rapport largeur / hauteur pour qu'elle ne soit pas déformée. Donc quand...
Todac, Dans quel format est ta vidéo originale ? Est-ce que tu as simplement essayé de faire un rendu en DV ? Ce n'est certes pas du yuv, mais...
PNL, une petite recherche sur le forum pour trouver tout ce dont tu as besoin :)...
mejd, Un dernier détail qui pourrait avoir son importance :) Dans les options d'encodage mpeg, il existe une option nommée Filtrer vidéo...
mejd, peut être pourrais-tu nous donner quelques détails supplémentaires pour que nous comprennions ce qui ne va pas ! Studio réalise les...
Reglis, Commence par redimensionner tes images en 720 * 576 avant de les importer. Il y a plein de produits gratuits qui font cela très bien...
Quelques infos sur Windows XP Media Center Edition : http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/default.mspx Daniel
snoopynic, Quelques conseils / idées qui valent ce qu'ils valent :) Si tu es un peu limite pour tout acheter, essaie peut être de faire un...
De manière très grossière, on pourra dire que Windows place dans le dossiers Prefetch des liens vers des programmes / DLL & Co pour qu'ils soient...
nono92, essaie pour commencer de supprimer le contenu du dossier \Windows\Prefetch Cela devrait améliorer pas mal les choses. Daniel
tom73, cela dépend principalement du débit utilisé pour l'acquisition. La formule bête est : Taille = Durée * Débit / (8 * 1024) Durée...
Gild, Pour compléter l'information, j'ajouterais que l'on peut facilement trouver les fichiers : Dans Outlook Express, il suffit de faire un...
[Mode Proc On] Un PC, pfiuh tout le monde en a ! moi je préferre le Mac sous linux :cool: [Mode Provoc Off] Bon, promis, je ne...