Séparer les noms avec une virgule.
Philouf, oui, tu peux les convertir sans pertes de données par la commande CONVERT ! C'est que que te disaient czmax et f.treguer :) Daniel
surren, Il y a au moins 4 ou 5 discussions à ce sujet qui datent de moins de 3 mois. Une petite recherche t'aidera à les trouver :) Tu...
La seule chose que je déconseillerais est le fait de proposer un Athlon 2500 en indiquant qu'il fonctionnera très bien avec un overclockage...
jphdom, Pour l'effet PIP utilise soit ma méthode avec les menus, soit celle de .. avec HFX (mais à priori, tu ne disposes pas de la bonne...
skintchole, pour le problème de capture qui démarre en retard, j'ai pu trouver une discussion sur le forum US de Pinnacle : La réponse d'un...
Les réponses de Karite_k C = TAILLE TOTALE 11.9 go – ESP LIBRE 2.12 Go D = TAILLE TOTALE 7.05 go – ESP LIBRE 6.53 Go E = TAILLE TOTALE...
skintchole, franchement, je ne sais que penser ! N'utilisant pas Studio 9, je n'ai pas trop suivi les discussions sur le forum Pinnacle et s'il...
py_martinez, C'est tout simple. Lorsque tu as délimité quelles parties tu désires conserver, il te suffit de cliquer sur la croix (à proximité...
Karité_k, Est-ce que tu peux nous donner quelques précisions supplémentaires sur tes différents disques durs ? Combien de disques sont vus dans...
Karite_k, Je vais déja essayé de refaire un résumé de la situation telle que je la comprends à partir des messages que j'ai. Je pense que cela...
L'histoire ne dit pas si notre ami a poussé le vice jusqu'à tendre de longs cables pour laisser le serveur en route :lol: Daniel
py_martinez, je t'assure qu'il n'y a vraiment rien de sorcier dans la manipulation. Avec Studio, il s'agit simplement de faire glisser une...
skintchole, il y aurait donc un problème avec Studio 9 et certaines cartes firewire ! Là, je ne saurais dire, je n'ai pas encore joué avec...
virgile, le débit du DV est de 25 mb/s, soit à peu près 13 Go de l'heure ... De quoi vite mettre à mal un disque dur :) Au fait, si j'amais...
py_martinez, Poster la même question à bout de champ n'est pas forcément la meilleure méthode pour obtenir de l'aide ! La première chose à...
Ahhhh la bonne époque où l'on finançait B*** à coup de marchés publics est bien révolue ;) Hummmm, OK, je sors :) Daniel
niko9, essaie de convertir ton mp3 en fichier WAV. En général Studio s'y sent plus à l'aise. Daniel
kiwikiller, j'en profite pour supprimer la discussion que tu as crées involontairement :) Daniel
karite_k, Je viens de recevoir ton message privé. Désolé que nous ayons raté tes messages. Cela arrive parfois, malgrè la bonne volonté de tous...
skintchole, A priori tu n'as qu'une discussion ouverte actuellement. Donc pas de problème de discussion en doublon :) Peut être pourrais-tu...