Séparer les noms avec une virgule.
"Pourquoi quand je filme en 1280X720 a 50i/s (dans l espoir d avoir des ralentit vraiment convenable) et que j'importe ma séquence sur premier...
je transferts dans un forum plus adéquat qu'effets spéciaux ...:rolleyes:
"After Effects et Premiere soient craqués" ces versions sont souvent incomplètes et tu ne trouveras aucune réponses sur ce site pour ce genre de...
Bonjour Pour exporter le montage en format HD il suffit de le sélectionner dans les paramètres de sortie de l'encodeur (je ne connais pas studio...
c'est soit l'un soit l'autre. Soit tu met en 16/9 et tu auras des bandes noires verticales de chaque côté du 4/3 et le haut et bas coupé, soit...
Très sympa, je l'ai placé sur des forums de modélisme qui devraient l'apprécier à sa juste valeur. :jap:
je transferts dans le forum adéquat ... F1 dans le logiciel pour accéder à l'aide en ligne ... :jap:
est ce que cet "effet" est visible à l'export ? car ça peut simplement venir du moniteur et de sa fréquence ...
une discussion un peu plus bas dans le forum http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/242361-drone-avenir-lui-reserve.html :jap:
je transferts dans le forum adéquat ... :jap:
Pour faire simple la législation : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/245423-legislation-video-photos-aeriennes.html autonomie...
Les prises de vue aérienne sont maintenant réglementées. Il est nécessaire de détenir le diplôme théorique ULM ou PLP pour pouvoir piloter un...
"résolu" c'est fait :jap:
J'en profite pour rappeler que tout repairenaute peut poser un tuto, new ou autre sur le repaire, cela se fait de la sorte : sur la page...
il faut "retirer" de la matière vidéo qui sera utilisé dans la transition, donc enlever environ 1 sec de chaque coté et coller les 2 vidéos pour...
"Le son est un peu le parent pauvre de mon site ! Alors écrivez des tutos sur le son et l'image je serai heureux de les héberger pour le plus...
"mais probleme l'image est saccadée sur toute la séquence apres avoir appliqué ombre/ton clair" si votre Pc est un peu juste, le calcul de l'image...
Tout est ici dans la première partie ... Adobe Premiere Pro CS4 * Aide et assistance :jap:
Bonjour J'ai vu que certains avaient commander chez ServoCity, voilà plus de 6 mois que je les contacte et je n'ai jamais eu de réponse. si vous...
Pas besoin de poster dans tous les forums, j'ai supprimé le post du forum DV sans rapport avec celui-ci .... :non::non::non: merci de vous...