Séparer les noms avec une virgule.
Dans CS 4 tu as AVCHD, puis 720P 25 images ou 50 ... lit l'aide du logiciel Adobe Premiere Pro CS4 * Créer un projet car c'est le BABa ...
Je te conseil de lire l'aide du logiciel très bien faite. Pour tes questions, une partie de réponse ... Format : Le format standard français...
PAL format europe en 25/50 img/sec NTSC format US en 30/60 img/sec différence notamment pour la lecture de DVD sur lecteur de salon.
Le 1080 étant plus grand que le 720, si tu agrandi le 720 tu auras une dégradation de l'image, il vaut mieux faire une séquence en 720 et réduite...
simple avec "page turn" Réalisation de pages qui tournent dans un livre - Vidéo...
Merci de nous laisser un retour d'expérience pour cette canon. Il est préférable de tester en utilisation car en fonction des conceptions...
Tu ne pourras pas donner du volume à une image en 2d , tu pourras augmenter sa tranche pour la faire tourner en voyant un rebord épais mais c'est...
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais y a ça : image en 3D ou faire un logo 3D dans une image fixe ? :jap:
Ben voilà, merci à tous car je me doutais que ma confiig étant proche de celle de vsd, la saccade était plutôt incongrue ... j'avais tenté avec...
Essai en conservant ton paramétrage et prend des pixels carrés. Tu es en NTSC à 30 img/sec format US, c'est volontaire ? :jap:
As tu vérifié dans ton lecteur que dans "Présentation" que ce n'est pas "adapté à ta fenêtre" ? Essai de le lire avec un lecteur divX et choisi,...
Hello Petite question concernant PPro CS6, est ce que tous les fichiers Mov se lisent de façon fluides sous CS6 ? En fait, j'ai testé plusieurs...
C'est bien de lire un peu les posts avant de poster ... juste au dessus dans "important" il y a un post sur les tutoriaux première pro ... Il y a...
non, pas sans ton accord. :jap:
On parle d'un CS6 officiel ? version complète ?
c'est ce que j'ai indiqué plus haut, c'est surement un problème de séquence différente du rush initial ... :jap:
Tu as Particle World dans After Effect pour le faire assez simplement ... :jap:
Tu as ceci mais il y en a d'autres ... pour d'autres caméras ... Batterie Longue Dure GoPro HD - Action Cameras France Toutes nos solutions de...
Pour dépasser 3h d'autonomie en caméra embarquée, ça va être mission impossible ... :jap:
Etant donné que la version de PPro n'est pas indiqué, une première aide ici Adobe Premiere Pro CS4 Découverte Nouveautés :jap: