Séparer les noms avec une virgule.
Sachant que je n'ai jamais touché à la 3D, même si je trouvais sur le net un robot de cette qualité déjà tout modelé, est-ce qu'il est concevable...
je transferts ici plus en accord avec le thème ...
courroie, engrenage, pignon ... j'ai rien trouvé en France sur le net ... ooo
bonjour j'ai modifié votre titre pour un titre explicite : "au secours" ne rime à rien et dans le moteur de recherche (en haut de ce site) pour...
je transferts le post dans un forum plus approprié. :jap:
idem que ceux d'avant, bien tourné mais manque de rythme. il faut dynamiser en alternant les plans, prises de vue sur le cadre de vélo, suspension...
pour les versions piratés on n'intervient pas ici, comme stipulé dans la charte que tu as signé pour pouvoir posté. " ..Les participants sont...
les anim flash c'est fait pour ne pas être capturée ... à moins de connaître l'URL précise ... difficile :jap:
Bonjour S'il s'agit de l'animation flash , les captures d'écran fonctionnent (impr écran tout simple) ... :jap:
fonction "recherche" au dessus puis tracé 3 D ... 300 posts dont celui ci :...
fichier - séquence ... si tu n'as pas ça, soit version démo, soit piraté ... :jap:
Adobe Premiere Pro CS4 * Exportation pour le Web " avchd et 720 " ça dans la création d'une séquence, sous "avchd" ...
je transferts dans forum adéquat un peu en dessous ... :rolleyes:
Si mes souvenirs sont bon,FRAPS est un logiciel de capture d'écran et son codec doit être en Xvid ou un équivalent et donc pas, ou mal gérer par...
Je transferts ce post du forum vente en "divers vidéo" car le forum vente n'autorise pas de réponse au post. :jap:
Bonjour Un de mes collègues est intéressé par votre GH1. Il ne peut vous contacter directement par le repaire, voici ses coordonnées :...
Effectivement c'est bien compliqué comme manipulation vu de PPro gère beaucoup de format en natif. PPro ne coupe aucune acquisition en 4Go, il...
Si je sais bien lire, ça veut dire que le reste des images a été facturées ... :bravo: là, je ne parlais pas des images aériennes ...
je t'ai déplacé du forum vente où il est impossible de répondre à un post. :jap:
Ben ... désolé mais je trouve que tes images bougent vraiment beaucoup tout au long du clip sans parlé des vue aériennes (même ralentis) ... pour...