Séparer les noms avec une virgule.
C'est claire que ça manque de Ram... Avec en plus des fichiers sur disques externe, le projet est top gros pour cette façon de gérer ... Si tu...
As tu jeter un oeil ici : After Effects Scripts + After Effects Plugins :jap:
"se répète sans vraiment pouvoir comprendre à quel moment celui ci bug, ça peut arriver au bout d'une minutes comme au bout de 3 heures." ça c'est...
Il est possible de personnaliser chaque raccourci ... En maintenant shift on passe en multicoupe pour couper tous les plans à ce même endroit ...
ctrl + K :jap:
il y a surement une image cléf cachée (à trouver en zoomant dans la fenêtre option d'effet) ...si le problème persiste, le mieux est de toutes...
Pour info voici la télécommande de la Camone (coin29 dans les références) :jap:
il faudrait des infos sur le Pc pour juger .... notamment processeur et Ram ...
Bonjour J'ai supprimé l'autre post qui n'était pas dans un forum adéquat. Le BO sur l'épreuve Bulletin officiel N° 45 du 4 décembre 2003...
horsone je te conseille de lire le post sur la nouvelle législation scotché dans le haut du forum. Ensuite, une recherche rapide sur le net permet...
il y a une réponse ici http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/245860-temps-dexportation-video.html Xvid est mal voir pas supporter par...
Si tu lis les spécifications techniques : "Étanchéité : jusqu'à 0.5m (Immersion rapide)" ça ne veut pas dire étanche ... mais libre à chacun de...
je transferts dans un forum approprié ... :rolleyes:
"si l'on rajoute des images clés, seule la valeur de la dernière modifiée est prise en compte dans l'application des effets, bien que la courbe...
Quand je test, 100% visible, 50% demi visible ... ta version est officielle et enregistrée ?
je redis ce que j'ai indiqué ci avant, il est possible de monter ou diminuer l'aspect des effets par l'opacité mais pas de jouer sur les images...
il est possible de modifier l'opacité générale (de 100 à 0 %) mais pas de créer des images clefs pour un fondu par exemple ... "Modes de fusion...
moins cher que la GoPro, avec télécommande en option la CamOne ACME CamOne Infinity sérieuse concurrente de la GoPro plus d'info : FlyCamOne HD...
réponse dans ce post : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/244777-new-drift-hd720p-vs-new.html la Gopro 2 va recevoir dans les...
La version antérieure (la 170) donne un rendu bien meilleur et est moins cher. Vous trouverez un comparatif entre ce 2 caméras ici :...