Séparer les noms avec une virgule.
je pense que tu te trompes car pour lancer l'analyse, je passe par "analyser" en clic Droit dans projet et la conversion se fait seule ... :jap:
OUlala, un dvd contient un dossier video_Ts mais à l'intérieur, ce sont des fichiers vob. ceux ci sont compressés et au format DVD à savoir 720 x...
Pour ma part, voici grosso modo mon architecture : -Dossier Images -sous dossier par thème -Dossier Vidéos -sous dossier -Dossier...
Panneau de config - affichage - modifier les affichages ... en principe sinon la carte ne gère pas le double écran ... elle a une double sortie au...
Pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple. Tes vidéos / photos sur carte, il suffit de faire un copier/coller dans le répertoire adéquat....
Malheureusement non et il n'y a que l'administrateur qui puisse faire quelque chose .... ce qui est surprenant c'est que le nom des personnes qui...
speech analysis fonctionne sur mon PC mais uniquement avec des fichiers mpeg pas avec des fichiers AVCHD :weird:
Je profite de ce post pour vous dire que je partage également ce sentiment. Le repaire est un forum important mais je pense qu'il est difficile de...
" Est-ce à dire : elle est livrée avec un objo avec un angle de 127° qui permet aussi de faire du 170° en 720p. " l'angle est de 127° quelque soit...
il te faut tout d'abord un logiciel de montage qui accepte le MTS (AVCHD). Tu importes ton fichier brute, tu coupe les scènes par titre chanté, tu...
je transferts dans le bon forum, 6.5 et ant. c'est pour les versions avant Première Pro ... Dans les " paramètres d'affichage " , les 2 écrans...
pourquoi ne pas exporter en divX meilleur format rapport qualité / poids ? :jap:
" l'erreur système intervient quand je déplace ma souris en déçu de l'onglet "volume" de ma fenêtre d'effet! " ... je pense que tu voulais dire...
test réponse
Malheureusement ça ne dépend pas de nous mais de l'administrateur ... je fais remonter sans savoir quand il pourra s'en occuper. Désolé pour cette...
Bonsoir je ferme ce post hors charte que vous avez signé pour poster dont voici un rappel : "Aux demandes de tarifs sur des matériels .... Merci...
je transferts dans le forum Adobe PPro plus approprié à ce genre de question ... tu importes comment ? As tu vérifié le paramétrage des séquences...
Si tu veux conserver une "sauvegarde" de ton voyage en enlevant les plans inutiles il te faut une compression mepg2 (format DVD que tu pourras...
"Mon lecteur hi8 est connecté avec une S-vidéo. "
La fiche S Vidéo ne transmet que le signal vidéo, il est nécessaire de faire l'acquisition audio séparé .... donc de travailler en 2 temps. :jap: