Separate names with a comma.
Reste le téléphone du service technique d'adobe : composez le 01 71 23 01 96
J'avais transféré un post du forum Gh2 ici d'où le double post ... j'ai supprimé le doublon. :jap:
????????? pas compris ?????
h264, qualité autour de 3 et un débit moyen vers 2.5 devrait te donner des vidéos de bonne qualité et pas trop lourde ...
le bitrate peut être augmenté, c'est ce qui donne la qualité d'image, par contre plus il est monté, plus le Pc rame pour lire la vidéo ...
"merci mes comment le mettre a jour le plugins CS5" .. je pense que tu voulais écrire " merci MAIS comment mettre à jour le plugin CS5 ...."...
clic droit dans la timeline sur ton clic qui contient l'animation "copier" et clic droit sur les autres "coller les attributs" :jap:
médiainfo c'est pour des informations sur le média et c'est tout. AVSConverter vous propose ce qu'il faut, il suffit de cocher la case son...
Pas de DVD à ripper, je stocke en natif ... :jap::jap:
c'est pour cela que je mentionnais le Rip, c'est à dire, exporter le film DVD sans les menus en fichier vidéo (généralement Avi DivX ...) dvdrip...
non page 26 ... :jap: mon post bascule page 27 :jap:
j'ai répondu juste au dessus ... :perplexe:
il faut modifier l'extension ".vob par .mpeg" Pour modifier / faire apparaître l'extension il faut aller dans panneau de config et option des...
non et non . Pour la première question "prproj" est reconnu par Première uniquement et pour la 2ème , pas d'ajout de préconfig, elles font partie...
non, pas de crack ou warez ici et sache que les versions sur le net sont majoritairement toute buggué ... il y a quelques temps dans ce forum, il...
Post débloqué par Michel ... :!!!::!!!::!!!::!!!:
Indiquez votre démarche pour l'export ...
un bon début pour le tracking ici Détournement de Panneaux d'Affichage sur After Effects et Photoshop | Formation After Effects sur Mattrunks :jap:
pas mal de discussion ici caméscopes Panasonic - Forums du Repaire :jap:
passe par une installe de codec Avid comme indiqué ici : codec Avid DNxHD avec lien sur vidéo de tuto :...