Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce retour. Donc l'A7III a cette satanée limite de 29'59, c'est pas cool. Et en plus il chauffe vite. C'est bon à savoir pour les futurs...
Je suis vegan et je ne bois pas ni ne fume, être vegan ce n'est pas seulement une question d'alimentation (ce n'est qu'une partie de la chose),...
Dans ce cas, c'est que la compo doit utiliser une compo commune (qui n'est pas dupliquée). Par exemple si je fais une compo nommée A qui inclue...
Ah, c'est possible (ProRes 422HQ), je vais réessayer d'ici demain. Mais pour l'export je n'ai pas vu ces formats disponibles, n'est-ce pas ?
Il est inutile d'incorporer 3 x le même projet (je ne savais même pas que c'était possible), puisque rien ne t'empêche de dupliquer la composition...
Certes, on m'a demandé un clip j'en ai fourni un. Mais pour moi ce qui est rédhibitoire, c'est le fait que Hitfilm ne supporte pas le DNx et le...
Je ne pense pas que ça ait d'importance, ce qui compte c'est d'avoir la fibre artistique, le concours de la FEMIS porte sur la réelle motivation...
Tiens, voici un clip FHD en 4:2:2 10 bits : Télécharger les fichiers
Ben oui, bien sûr, le fil traite de HitFilm non ?
J'ai voulu tester la dernière version de ce soft et il n'ouvre aucun de mes clips, ni ceux du GH5 (ceux en 422 10 bits, car il lit ceux en 8...
SHIFT chez moi bloque la translation et ça a toujours été le cas, c'est ce à quoi je m'attends dans tous les softs Adobe (c'est idem sous...
Bien occupé
Oui, visiblement seul Sony n'a pas de commande déportée du focus et d'autres automatismes. Cependant, je doute fortement de la pertinence de ce...
Liste des APN compatibles avec le Ronin S et des possibilités offertes :...
J'ai lu que leur échec sur le marché des drones leur a coûté cher aussi. Ils ont sorti des drones ou c'est resté à l'état de projet ?
Encore une fois ce n'est pas mon domaine, mais je suis le marché parce-que je pourrais avoir besoin d'acquérir ce type d'appareil. Si Xiaomi...
La cadence de lecture et de capture (d'enregistrement) sont 2 choses différentes. On capture 200 images par seconde mais le clip est par exemple...
La tectectec XPRO4+ a une entrée micro jack et est aussi bien que les dernières GoPro (même capteur, processeur équivalent). Avec des tonnes...
C'est encore pas donné pour ce que c'est je trouve... Je ne suis pas du tout expert dans le domaine des actions cam, mais je constate qu'il y a...
Concernant Resolve, la mémoire vidéo minimum recommandée semble être de 8G avec une 1080 ou une RX580 (j'ai pas trouvé moins dans leur guide, j'ai...