Séparer les noms avec une virgule.
Parce-que la version gratuite de Resolve se base sur les codecs de Windows, contrairement à la version payante qui installe ses propres codecs. Or...
Comme dit précédemment, cela dépends de la longueur du caméscope, tu n'as qu'a poser la question a DJI mais je doute qu'ils aient pris la peine de...
Il est tout à fait possible de créer des scripts qui sont indépendants de la langue, mais cela demande plus de travail. :-)
Ce n'est pas franchement utile, il suffit de lancer AE en anglais, en créant un fichier vide nommé "ae_force_english.txt" dans "Mes Documents". Si...
Je suis d'accord, comme le remarque @MyPOV, c'est plutôt clair, "Garantie 3 ans" c'est bien la garantie totale incluant l'extension.
Une extension de garantie à 3 ans est une EXTENSION à 3 ans, pas DE 3 années supplémentaires. Cela ne se rajoute pas à la garantie de base mais...
En France, la garantie légale de conformité est de 2 ans. Tout ce que j'achète est mentionné garanti au moins 2 ans au titre de cette obligation....
Je rajouterais juste que cela fait longtemps que nos caméras et APN savent capturer avec une dynamique élevée de 15 stops et +. C'est pour...
Certainement pas, puisque c'est un projet PP et non une template AE. Celle-la plutôt : Kinetic Typography - After Effects Templates | Motion...
C'est à dire du ALL-I ou ALL-Intra, ou chaque image est compressée indépendamment des autres, formats présents sur certains appareils. Ce n'est...
Il faut utiliser la rotoscopie sur un calque dupliqué de ton fond. Avec la rotoscopie, tu peux détourer et "tracker" un objet mouvant, et ensuite...
Ce type de stabilisateur de poing est fait pour les boîtiers APN (Bridges, DLSR, DSLM). Ce n'est pas du tout limité aux reflex, mais ce n'est pas...
Un filtre ND permet de conserver une grande ouverture (diaphragme) en toutes circonstances, même en plein soleil l'été. C'est utile pour minimiser...
Par "la taille de la vidéo" tu veux dire "la taille du fichier" non ? Le débit, c'est un débit, comme pour n'importe quoi d'autre. Prenons...
C'est exact ! C'est même pire que ça, ils parlent de la Creators Edition, donc 1703 !...
Oui, Windows 7 n'est pas supporté par BlackMagic, tu peux toujours essayer de bidouiller pour que ça fonctionne, mais eux ne testent pas leurs...
Le "message d'erreur" qui apparaît doit juste signifier que la librairie n'est plus enregistrée, ce qui est normal. Il faut ensuite que tu la...
Oui, la MAP auto est le point faible du GH5, elle peut être totalement dans les choux, la 2.3 améliore nettement cela. Mais si tu as un bruit...
Aucun problème ici non plus, je penche pour un problème de débit, essaie en forçant la qualité de lecture en 1080P. J'upload sur Viméo aussi et je...
Félicitations pour ton achat. Je viens d'essayer et non, je n'ai pas de bruit particulier lors de la mise en route, hormis un petit bruit de...