Séparer les noms avec une virgule.
Tu nous invites quand pour une projection privée dans ton home cinéma ? :D
Non, c'est plutôt TY qui a cédé sa fabrication de dyes a CMC Magnetics fin 2015 à cause de l’effondrement du marché. Je ne sais pas si "CMC Pro"...
Tout particulièrement les Verbatim tu veux dire, qui utilisent souvent des dyes (la surface réfléchissante colorée) bas de gamme de chez CMC. Les...
Cela ressemble à ça en effet : Pas de son | Le Repaire Sauf que dans le cas présent, c'est visiblement la vidéo (donc l'image) qui n'est pas lue ?
Intéressant, donc ça dit qu'ils ont supprimé le support pour des tas de formats Quicktime (qui ont dû être jugés obsolètes je suppose).
Dans la discussion que j'ai mentionnée, même si cela fait référence à une autre logiciel comme le précise @saint kro :D, il apparaît que depuis la...
Hello, Je ne pense pas qu'on puisse faire cela en posant juste un effet de base d'AE et basta. Sur le forum Adobe ils parlent d'une méthode avec...
Tiens, Intel embauche du beau monde notamment des anciens de chez AMD (entre autres le concepteur de l'architecture Zen) pour mettre au point son...
Oui mais c'est trop tard pour ceux et celles qui ont déjà été mis à jour, d'autant que tout le monde ne sait pas comment empêcher les mises à jour...
J'ai adoré ce film. Ah... Jennifer Lawrence :love: Qu'est-ce qu'elle joue bien ! :D Tu m'étonnes que ton PC chauffe !
Tu ne serais pas sous Windows 10 par hasard, avec mise à jour récente ? Resolve et les fichiers son | Le Repaire
Héhé oui, il y a longtemps je bossais sur Liquid, j'adorais ce soft. J'ai été formé sur AVID mais depuis pas mal d'années maintenant je travaille...
Tiens, mon PC multimédia (avec Kodi) dans le salon est basé sur un Q6600. :-) Un condensateur ça se change, même sur une CM. Si ce sont des...
Si tu migres vers Resolve, tu n'auras pas le soucis avec la version payante. 259€ c'est vraiment pas cher.
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par l'Iphone...
Je n'ai qu'un seul objectif avec automatismes, c'est le lumix 12/60 leica (référence H-ES12060). Je n'ai donc pu tester qu'avec celui la, mes...
La procédure est bien la bonne. Je ne peux malheureusement pas tester de mon côté car ma version de Windows est la 1607 (LTSB) et que je n'utilise...
N'utilisant pas l'AF et enregistrant avec un Atomos, cette mise à jour ne m'a pas apporté grand chose en vidéo. Mais on peut maintenant mettre une...
Bienvenue à @JeffreyC !
A tout hasard, tu coches bien la case qui permet de transférer les attributs des compositions en précomposant ?