Séparer les noms avec une virgule.
La grosse différence entre les 850 PRO et 860 PRO, c'est la durée de garantie. 10 ans pour les 850 PRO (qui sont un peu plus chers), 5 ans pour...
Je n'ai pas le grip officiel mais une pure copie chinoise 4x moins chère et ça fonctionne en 2.3. C'est bizarre car ce message d'erreur est connu...
Oui si tu as vraiment beaucoup de VST comme c'est mon cas, le scan peut s'avérer long et certains plugins non compatibles peuvent "planter". Sous...
Je monte en DNxHR HQX (ou ProRes), sous Premiere il règle automatiquement les prévisus sur du LB, je les force en HQX aussi. C'est pour monter en...
C'est normal qu'il scanne les VST, puisque Premiere est un hôte pour les VST. Ton dossier n'est pas le dossier "normal" des VST, c'est le dossier...
Je ne connais pas Edius mais oui, si tu veux utiliser l'UHD pour finaliser en HD tu dois bien créer un projet HD à la même fréquence d'image (30p...
Pour moi aussi, rien de particulier sinon de l'éclairage scénique et machines à brouillard/fumée pilotés par une console DMX (comme déjà évoqué)...
C'est pas moi qui dirait le contraire tant je suis content de cette petite machine, mais c'est pas tout à fait le même budget :-) Cela dit, on est...
C'est un très bon choix, le GH4 est une référence, il produit de très belles images, filme en 4K, j'ai moult confrères professionnels qui ont fait...
Test rapide de l'AF du GH5 V2.3. C'est beaucoup mieux mais encore trop de micro pompages. De toutes les façons, vive le MF !
Heu... que fait de plus ce soft par rapport à l'App gratuite "Panasonic Image App" (dispo sur Android & iOS ), depuis qu'elle affiche l'image en...
Bien sûr, mais tout le monde n'utilise pas DISM et n'a pas de politique de sauvegarde. Cela ne me concerne pas, je pense à ceux et celles qui...
350W c'est juste mais suffisant, le proc a un TDP de 65W et la 1060 un TDP de 120W. Un disque moderne (je ne parle pas d'un SSD) ça consomme,...
C'est étrange car le problème était reconnu par BMD sur les forums, il apparaît corrigé dans la beta 5 parue ce jour (Addressed an issue when...
Je ne comprends pas bien le problème. Tu pré-composes 4 calques dont le premier ("étincelle") a le mode de fusion "Ecran". Si tu ouvres ta...
Alors ça, on peux être sûr que ça va y aller en critiques sur les réglages de ton VP, je ne citerais personne :D (pas moi hein, j'm'en fiche,...
Tout à fait Olivier, cela n'affecte que certains logiciels. C'est résolu dans Resolve avec la beta 5 parue ce jour, c'est donc vraisemblablement...
Oui mais dans le lien, le code est fourni, t'a juste à le recopier, c'est pas sorcier :-) Je te traduis la procédure vite fait : 1\ Tu passes...
Si elle n'est pas reconnue via l'USB, tu ne pourras rien faire. La seule solution c'est de passer par la case SAV du fabricant, mais ça risque de...
La classe, je rêve de me faire une salle comme ça, mais j'ai pas la place malheureusement.