Séparer les noms avec une virgule.
Fonce alors, la 980Ti a plus d'unités de calcul (2816 contre 1920 sur la 1070) et une largeur de bus supérieure. En performances brutes c'est à...
Oui donc l'i7 c'est un 4970K ou un 6700K, c'est pas mal, mais c'est pas non plus un foudre de guerre. La carte graphique par contre c'est un...
Quel i7 ? Les templates VideoHive sont souvent lourdes, c'est pas étonnant. De plus si elles utilisent la 3D, la durée de rendu en prend un gros...
Ça dépend aussi de la puissance de ta machine, de la manière dont tu conçois ta compo et de la résolution de la prévisualisation (full, 1/2, 1/4,...
Bof, le GH5 ? C'est de la dobe par rapport à une Alexa 65. :mdr: (Même pas vrai, j'adore mon GH5 :love:)
Si le caméscope a des sorties audio/vidéo, tu peux utiliser ce genre de truc : Top-Longer Video Capture Convertiseur de Vidéo Analogique en...
Oui, ce sera bien mieux !
Oui, de toutes les façons ce sera du bricolage. C'est vrai qu'on peut faire des choses extra en post-production mais il n'existe pas encore de...
Mais si tu veux vraiment avoir une vidéo bâtarde, tu sélectionnes la séquence, tu vas dans le menu général "Séquence", puis dans "Réglages de la...
Ta nièce est donc homothétique ? La mienne est isocèle ! :D Résumons. Tu dois mettre un bandeau en haut de ta vidéo, mais tu ne veux pas qu'il...
Oui je n'en doute pas. Tu as plein de correcteurs gratuits disponibles en ligne, par exemple : Correcteur Orthographe | Correction Grammaire |...
La fenêtre est peut-être hors écran. Tu as testé en changeant la disposition d'écran (en rechargeant une disposition de base) ?
Je n'utilise pas ce logiciel donc aucune idée... Par contre, bonjour les fautes de français.... "Un piano abandonnée" au lieu d'abandonné, "une...
Le terme de "doublure" utilisé par Premiere me paraît judicieux. Concrètement, hormis pour le RAW ou le DNxHR 444 (jusqu'à 444 Mo/s en 4K/60p !)...
C'est pas étonnant, ils sont en perte de vitesse, ARRI leur a fait mal. Mais c'est sans doute une bonne chose et une bonne option, tant les tarifs...
Ils ont tout intérêt à vite écouler les stocks de 850, 10 ans de garantie ça doit être ingérable. Pour le tarif c'est bizarre, sur Amazon les 860...
Tu parles d'une EDL (Liste de Montage), c'est un standard mais c'est très basique, tu peux la générer avec Premiere et l'importer dans Resolve (et...
Il n'y pas d'effet sur la timeline dans la fourchette de position indiquée (00:03:51:11 à 14) ? Les seules fois ou j'ai vu cette fenêtre, c'est...
Si tu aimes vraiment le slow motion, par pure curiosité, regarde ça (ça se loue, heureusement) : The Phantom v2511 Camera :D J'ai assisté à une...
Ok, en attendant le retour, ça pourrait être mis sur la liste des bugs de la 2.3, c'est effectivement bizarre...