Séparer les noms avec une virgule.
"Les balances" c'est quand on fait le son avec l'ingé son et les musicos, avant un concert. ;-)
Les hyperviseurs natifs gèrent tous les périphériques, seuls les hyperviseurs hôtes (genre VirtualBox) ont des limitations. Les hyperviseurs...
Oui donc ça a dû t'arriver suite à une mise à jour automatique de W10. Ça ressemble à un problème de carte vidéo. Il faut réinstaller le pilote....
Le chipset est un TI, c'est indiqué dans le descriptif et on voit le logo sur le boitier du chipset. Peut-être un TSB83AA23, ça doit être écrit...
Je ne sais pas ce qu'est la fibre noire, j'ai demandé pour la fibre tout court. EDIT : Je viens de lire plusieurs articles sur la fibre noire,...
En tant qu'entreprise je suis prioritaire, c'est ce que ma mairie m'a dit. Je suis la seule entreprise de mon hameau. Concrètement, je ne sais pas...
Facile, surement pas quand on est en zone rurale peu dense. J'ai demandé, on m'a juste dit que j'étais prioritaire, mais la fibre est à 20km de...
Tu as changé quoi récemment pour que ça ne fonctionne plus tout d'un coup ? Ton pilote de carte vidéo est-il à jour ? As-tu vidé le cache (chemin...
Oui mais il a changé de réference et il n'a pas dû comprendre le principe. D'ailleurs je ne connaissais pas cette série "extrême plus". Vivement...
Non. Ma machine de post-prod est connectée à un NAS (situé dans une autre pièce avec porte blindée et relié en 1Gbit), qui backup tout en...
Oui mais l'HLG n'est pas le standard le plus utilisé, on ne sait pas trop encore ce qui va s'imposer. J'ai fait quelques essais rapides en HLG...
Oui, c'est une V30, c'est très largement suffisant pour un débit de 100Mbits/s.
Le LOG en 4:2:2 10 bits c'est génial, ça offre une dynamique étendue mais ce n'est pas de l'HDR au sens des normes HDR. Il ne suffit pas...
Tu peux aussi utiliser des répéteurs hdmi, pour un câble jusqu'à 50m. Dans ce genre : KabelDirekt Répéteur Actif/Amplificateur de signalHDMI 2.0...
Avec after effects c'est simple, je ne vois pas de méthode plus simple.
Les accus rechargeables ont généralement une plus grande autonomie que les piles jetables. Il existe des accus AA de 3000mAh ! Pour le DR60D, j'ai...
Oui, depuis le temps, les logiciels ont eu le temps de régler le soucis ;-)
Merci encore pour cette réalisation. Je me suis lancé, j'en suis aux plans, avec quelques modifications, notamment des capteurs de fin de course...
Déjà, pour une largeur de 1920, c'est 818 en 2.35 et 804 en 2.39, et aussi le fréquent 800 en 2.40. Si tu sais faire sous premiere (il suffit...
Tu n'as pas bien le choix, étant donné que tu vas filmer avec un caméscope et non une caméra à objectif interchangeable (dans ce cas, une optique...