Séparer les noms avec une virgule.
Il suffit d’acquérir ou de télécharger des plugins de transitions. Il en existe des gratuits et des payants. Des exemples de payants réputés...
Tu as essayé de booter sur un distro linux ? C'est fou que tu ne puisses pas booter sur une clé USB, même mes plus vieilles machines (qui ont 10...
Je ne comprends pas bien ce que va t'apporter de plus la C100 par rapport au 5D, c'est la même chose. La C100 est plus calquée sur le modèle des...
Content d'avoir pu t'aider ;)
Non, les SSD ne vieillissent pas si bien que les constructeurs veulent le faire croire. Il est d'ailleurs conseillé, quand Windows est installé...
Cette politique me convient, ne souhaitant pas mélanger mon activité professionnelle avec mon activité sur le forum. Je ne suis pas ici pour faire...
Je ne pourrais donc pas t'aider, je n'ai pas d'appareil Apple pour tester. Je viens de lire les commentaires sur l'App iOS et il semblerait que...
Je viens de tester et ça fonctionne chez moi, pour la vidéo en tout cas. App Android dernière version (1.10.8) et GH5 v2.3. Connexion en wifi....
J'avais pas vu ce post, tu as trouvé ton bonheur depuis ? J'ai celle-ci de mon côté : Matte Box MAX-1 PHOTOGRAPHY & CINEMA pour crosse Socom
Génial, merci ! Pourvu qu'ils sortent en monture MFT, sinon :cry2:
J'avais encore jamais vu cette carte et je n’apparais pas dessus alors que j'ai mentionné une ville dans mon profil.
Essaie avec un live-cd linux, y'a des distros minuscules comme DamnSmallLinux (Damn Small Linux, Download the ISO). Tu peux la mettre sur une clé...
Oui sauf que cette méthode ne fonctionne pas quand on fait de l'étalonnage avec des masques de suivi, par exemple pour réchauffer juste un visage...
Tu as nettoyé ton ventirad, mais tu as vérifié la température du CPU en Idle avec un logiciel ?
Ah ben tu vois, merci, je ne le savais pas, j'ai appris quelque chose (j'ai jamais fait de BD). Mais donc pour le HFR, il vont devoir mettre en...
Le 24im/s a été choisi parce-que c'était la cadence la plus basse qui permettait d'enregistrer le son de manière correcte, donc oui, c'est avant...
Il y a une différence c'est certain, même si elle ne saute pas aux yeux de prime abord. Pour bien la voir, il faudrait capturer en RAW et comparer...
Chouette liste, je la garde de côté pour ma liste de Noël :D Il y a moult comparaison entre la GH5 et la Scarlet (RED) sur le net, la différence...
En effet, mais le prix grimpe méchamment quand on a besoin de cartes plus rapides. Pour filmer ne serait-ce qu'a 400Mbits/s avec le GH5, j'ai pas...
Oui enfin le HFR au cinéma pour le moment c'est encore marginal, hormis Peter Jackson (48fps) et James Cameron (60fps) et seulement dans certaines...