Séparer les noms avec une virgule.
Les jeux sont en train de dépasser les films en terme de budget et de recettes. Quand on voit le carton phénoménal d'un jeu comme GTA V, qui a...
Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de mises à...
Alors oui, cette version améliore considérablement l'AF. Mais ça reste perfectible, les micro pompages restent pour moi rédhibitoires. Et rien...
Oui, VideoPlus est une boite connue. Je n'ai cependant jamais commandé chez eux personnellement. Le follow focus manuel (comme ton lien, sauf que...
Quand j'utilise le 12-60 que j'avais acquis avec le GH5, je suis face au même problème. Cela dit, les tests rapides que j'ai fait avec la mise à...
Ce n'est pas moi qui ai parlé de 64GB pour Resolve mais ce qui est sûr, c'est qu'avec la beta 4, dès qu'on veut utiliser Fusion, avec 24GB et 4GB...
La sortie HDMI de l'Atomos (tu fais référence au Shogun Inferno je suppose) est pass-through c'est à dire qu'elle balance exactement ce qu'il y a...
Je doute fermement de l'utilité de leur focus électronique, qui n'est qu'une commande déportée du focus électronique de l'appareil. C'est pas...
Un nouveau firmware est disponible pour les GH5, GH5S et G9. Il peut être téléchargé ICI. L'application Panasonic Image App a également été mise...