Séparer les noms avec une virgule.
La EX1-R utilise aussi des cartes SD pas chères et ça marche nickel. Marc
François, tu n'aurais pas une demo du nouveau correcteur de couleur (et en français pour les allergiques à l'English) ? Marc
Oui, si désactives une licence (en ligne) , elle sera dispo pour un autre PC. Actuellement, sur un PC , je vois un Edius 8 WG présent et sur...
Comme dit Olivier, le Cuda n'est pas exploité par Edius au moins pour les effets natifs. Mais dès que l'on veut installer des compléments comme...
Enfin, GV prend à bras le corps l'éradication de QT ! Depuis le temps que les utilisateurs le demandent ... Mais ce ne doit surement pas être si...
Les nouvelles fonctionnalités prévues vont s'étaler sur la durée de vie de la V8, soit à peu près sur 2 ans. A peine une année passée depuis...
Le ralenti par flux optique est prévu dans un prochain update. Donc, soooon ... ;) Marc
C'est vrai Edius n'utilise pas CUDA, mais les calculs faits en externe du CPU (CUDA , QS, ...) ne sont pas toujours au top ... Le calcul par CPU...
Pas de souci . Tu peux rester déconnecté. Il suffira de te reconnecter une fois dans 60j env. Marc
Pour ce type de gravure, je mettrais toutes les chances de mon côté : - le meilleur graveur BD : Pioneer 209 - le meilleur média : Panasonic BD-R...
Toute stab electronique va degrader le signal même avec Mercalli. Et surtout dans ce genre de sport. Il faut vraiment minimiser les saccades au...
Jihemel, oui, j'ai un copain qui l'utilise avec une X70 (poignée XLR démontée). Il faut y passer semble-t-il un bon moment pour trouver le bon...
Oui, tu as un flou de mouvement très marqué sur les arbres et l'herbe. Ce qui est normal avec le type de matériel. Ensuite, la stab. interne , si...
Et non, c'est Pana qui arrive devant pour les médias : longévité, résistance aux tortures et compatibilité extrême avec les lecteurs. Depuis cet...
Bien évidemment il faut toujours sauvegarder sur au moins 2 medias différents. Si j'ai cité le Blu-Ray , c'est que le LNE (Lab National d'essais)...
Quelle fluidité en marchant ? Y a-t-il une possibilité d'allonger le tube pour faire un porté depuis un support ceinture ? Marc
Ok merci JB60. Effectivement pas vu dans la WG8. Mais dans la 8 je vais lui dire de regarder ce paramètre. Marc
Sur mon install, je ne suis jamais prévenu d'une nouvelle version d'Edius. J'en suis fort content ... Et je voudrais en faire profiter un copain,...
L'AVCHD est maintenant vu par tout le monde. Heureusement, car c'est le standard le plus utilisé : cam et autres. Seul Apple a été à la traîne...
Tout à fait Georges. Si vous voyez des choses à ajouter ou à corriger sur le site, c'est ouvert ! Là, je dois pouvoir ;) Marc